Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARMEN (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    Par défaut

    Quel corps cette Carmen ! Grande, un fessier à rendre fou, souriante, sympa et qui garde le sourire même quand on remet l'offre à plus tard (je n'aime pas partir en session à peine arrivé, mais bon je n'ai tenu que 3 minutes avant de revenir )
    Bonne session, mais pas exceptionnelle. J'y retournerai cependant avec plaisir pour un deuxième avis

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    135

    Par défaut CARMEN (roumaine - châtain)

    Nom carmen
    Nationalité / langues parlées : roumaine /anglais, français, espagnol, allemand
    Age : 24
    Visage : jolie
    Cheveux : chatain
    Taille : 170cms
    Poitrine : 85b
    Silhouette / corps : en chair
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :
    Elle m'a dit qu'elle a travaillé à paris, en espagne aussi, et maintenant en allemagne. Elle parle relativement bien le français.
    Carmen c'est très gfe, vous embrasse comme votre petite amie, une fellation d'enfer, douce et parfois appuyé, bcp de sensation, vous regarde dans les yeux, puis elle vient sur vous , cow girl, très active, ensuite levrette quelle belle vue, j'avais du mal a venir, mais elle a mis beaucoup du sien, j'ai terminé sur ses seins. J'ai passé un super moment avec elle. Une de mes meilleurs sessions.
    Taux de récidive 300%

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité