Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENNA de Russian Girl For Me (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut charte !!!!!!

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Quelques photos de "quasimodo" :
    Et le respect de la charte et des filles ?????

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos de "quasimodo" :

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    69

    DENNA de Russian Girl For Me (russe - blonde)

    Rencontre qui ne s'est pas passée comme prévu...je m'explique.
    Vendredi 2 Mai, j'envoie un sms pour booker la belle DENNA qui m'avait tapé dans l'oeil sur le site de RG4M :
    http://russian-girls-for.me/denna/
    On me répond pas possible 15h et si je peux à 15:30... je dis OK pour 30mns.
    J'arrive sur les lieux, envoie le sms d'usage à 15:26 et on me dit de patienter 3mns...
    Le temps passe... 15:45 je renvoie un sms pour leur demander ce qu'il en était, 15:49, je reçois enfin le n° de chambre.
    Je me dirige donc vers l'hotel, ascenseurs à droite, pas de problème à l’accueil.
    En sortant de l'ascenseur, dans ma précipitation, j'ai éviter de justesse de percuter une charmante demoiselle (qui s'avérera être mon RDV mais que je n'ai pas reconnue sur le coup).
    Évidemment personne ne répond à la porte (je commence à faire le rapprochement avec la fille à la sortie de l'ascenseur) renvoi de sms, attente encore 3mns et finalement la voilà de retour et je l'accompagne donc à l'intérieur de la chambre.
    Je ne l'avais pas reconnue et pour cause : sans maquillage, il m'a fallu plisser les yeux pour admettre que c'était bien la fille des photos.
    Mais c'est bien elle et elle est pas mal, son jean serré laisse deviner un joli petit corps, et elle a une bonne bouille, même si beaucoup moins glamour que sur les photos.
    Retour de la douche, nous nous effeuillons mutuellement et là je remarque un truc bizarre avec son dos... je sais pas si elle est voutée ou quoi mais on dirait qu'elle est légèrement bossue. (?!)
    Bon ok, je me dis que celle-là je la travaillerai plus en missionnaire c'est pas grave.
    Elle commence donc par une fellation que je qualifierais de sans émotion et très mécanique.
    S'en suit un limage dans les règles de l'art, ponctué par les miaulements (?!) de la belle.
    Je trouve ça bizarre mais je continue...jusqu'au drame...
    En voulant changer de position, je m'aperçois que le préso s'était pété!
    Je trouve ça chiant mais sans plus (j'irai quand même faire des tests on sait jamais), mais par contre elle, part dans une espèce de bad trip, en baragouinant je ne sais quoi en russe toute seule... J'essaie de la rassurer, lui disant que j'étais clean, que j'utilisais systématiquement des présos, etc...
    Inutile de vous dire que ça a coupé court à nos ébats et que je me suis retrouvé bien broucouille!
    Bon an mal an je reprends une douche et me rhabille tout en lui disant de ne pas s'inquiéter (google trad obligatoire).
    Voilà un rdv terminé en eau de boudin, mais comme chaque expérience est unique, je me garderai de la conseiller ou pas...
    Comme par hasard, j'avais un pressentiment sur ce rdv... Ca va m'inciter à être beaucoup plus sélectif et à me fier plus à mon instinct...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité