Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rép. Dominicaine : informations générales et questions/réponses

1. #

Par défaut info generale

bonjour
    un petit retour sur mon voyage en RD
    départ Toulouse via Montréal via punta cana 650€ bagage en soute
    punta cana ( hors saison en novembre )
    hôtel a bavaro pour 1500 pesos accepte les filles
    les filles demande 100 voir 200 $ puis viennent pour 50 € facilement
    bayahibe tres joli village bien pour la plonger et partir vers samoa quelques filles qui traine dans la rue rue le soir très facile a récupérer
    boca chica une rue animée le soir avec quelques filles toujours pareils facile a ramener car peu de touriste
    la terrenas concentre de Français resto et appart assez cher
    sosua très bien pour moi des hôtels très abordable beaucoup de filles facile a ramener pour 50€ plage agréable et les prix très correct...
    beaucoup d américain pas très rigolos ils se prennent pour des starts et font un peu monter les tarifs..
    bref ca ma assez plu je ne comprends pas qu' il y est plus de candidat a cette destination
    de belles filles est surtout très grande variété ( grande petite gros seins petit seins noire claire blanche suivant ton humeur tu peux choisir

2. #

Par défaut

Hola chicos, est ce facile de trouver sur Badoo / Tinder ? Quel est le niveau de prix (jeunes et jolies) ? Possible de ramener à l'hôtel ou il faut résider en appart ? Gracias !

Connectez-vous pour lire les 197 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rép. Dominicaine : informations générales et questions/réponses

La République Dominicaine est la principale destination pour le tourisme sexuel dans les Caraïbes. Pourtant, l’ambiance y est un peu trop commerciale. Il y a même des resorts vraiment all-inclusive incluant les filles. Le cours est de 42 Pesos pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité