Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rép. Dominicaine : informations générales et questions/réponses

1. #

Par défaut

Bonjour,
    Je n'es pas vue où annoncer son séjour. Donc je poste ici, je me rend a saint Domingue du 05 au 20 octobre. Ma destination finale sera Sosua, si des youppinautes dont dans le coin, n'hésitez pas à me contacter par MP, pour faire connaissance et boire un verre.
    Si vous avez des conseils il seront les bienvenu. D'habitude je vais faire la fête à Pattaya mais vue les conditions d'entrées en Thaïlande je préfère m'abstenir pour le moment.
    J'espère vous lire bientôt.

2. #

Par défaut

Citation Posté par balou1 Voir le message
    Salut, demande aux gardiens et taxis de te faire faire 1 tour des casas, spas et endroits où tu peux rencontrer des filles. Comme partout dans le.monde ils connaissent.Ensuite tu y vas directement .
    Sinon regarde les annonces locanto.do
    encuentros , servicios personales etc.
    locanto.COM.do

Connectez-vous pour lire les 166 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rép. Dominicaine : informations générales et questions/réponses

La République Dominicaine est la principale destination pour le tourisme sexuel dans les Caraïbes. Pourtant, l’ambiance y est un peu trop commerciale. Il y a même des resorts vraiment all-inclusive incluant les filles. Le cours est de 42 Pesos pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité