Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAMELA VIP (? - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Par défaut

    Quelques photos :

  2. #


    eippou Guest

    Par défaut

    Fun l'échange par SMS.

    Comme je l'avais écrit la fille était un peu loin des codes du métier pendant la rencontre (genre s' étonner d'une demande d'extraball sur 2h) mais c'est un très bon coup rétrospectivement et pas une étoile de mer.

    Pour être honnête j'espérais qu'elle descende à 600€ et pas qu'elle monte à 900€ les 2 heures.

    Pour les 200€ ne pas rêver...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    eippou Guest

    PAMELA VIP (? - blonde)

    Il y a quelques jours je suis allé baiser cette demi nabilla au meridien etoile pendant deux heures pour 750€ au troisieme étage.
    C'est une bimbo avec un super physique et des seins F cup top.
    Niveau services c'était du basique sans 69 cim A et fingering.
    Clairement aucune experience de la profession mais reste un bon coup.
    En deux heures elle a commencé a me discuter l'extraball cette connasse, j'ai vu rouge car a ce prix la c'est clairement indecent de le discuter. Moralité au second shot je l'ai baisé pendant 30min dans tous les coins ( le lit, la tablette, la petite table ronde, la chaise) .

    Baiser une bimbo de tv realité c'est toujours tentant bien qu'un peu trop cher mais c'est une sorte de pari sur l'avenir.

    Social time sympa et douche commune. Massage de merde. Fell pas mal mais les levres collagens gachent le truc. Leger dfk. Slapping ok.

    Rencontrévia une agence belge topcompanions gérée je pense par l'ex de belmondo barbara gandolfi. Je crois vraiment avoir reconnu sa voix. Marrant

    Pas de lien car plus d'annonce mais googlez son nom et deux sextapes sur les tubes qu'on trouve facilement.

    Une experience que je ne reproduirai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité