Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La part d'humanité et la part d'intérêt dans une relation avec une prostituée

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Un moment terriblement empreint d'humanité...oui,c'est vrai...
    Faire l' Amour,même avec une prostituée,c'est partager ce que l'on a de plus intime...Un humain,avec son vécu et sa souffrance,rencontre un autre être humain,la prostituée,avec son vécu et aussi sa souffrance...
    Une "pute" siliconée,en string dans un bordel ou en vitrine,qui masturbe,suce des inconnus et a des relations sexuelles avec eux,c'est aussi et surtout une Femme,souvent aussi une épouse,une fille,une soeur,une amie et une mère souvent...Aussi provocante et bandante soit-elle,elle force et mérite le respect...
    Personnellement,beaucoup de femmes m'ont déçu...Pas celles que j'ai rencontrées dans les vitrines ou les bordels!! ...

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520
    La rencontre vénale est forcément un moment terriblement empreint d'humanité. Parce que se rapprocher si près exige une grande capacité d'écoute de l'autre à pleins de niveaux, et ce, dans les deux sens.

    Maintenant, c'est clair qu'il y a un cadre très précis qui a été élaboré de part et d'autre en fonction des intérêts de chacun... Mais au-delà de la rencontre des intérêts, il y a toujours une rencontre humaine...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    63

    Par défaut La part d'humanité et la part d'intérêt dans une relation avec une prostituée

    là où je rigole doucement, c'est quand je vous vois voler au secours de "l'outragée" à un point où vous en êtes presque à y mettre de l'affectif. Réveil, les "collègues" ! Vous n'allez pas nous la jouer "fleur bleue" ici, quand même? Qu'est-ce que vous vous imaginez? Nous sommes des consommateurs qui payons pour obtenir un service, et c'est notre fric qui intéresse, "punto e basta". Et c'est bien comme ça. N'allez pas me pondre le couplet de la tenancière ou de la fille complice, amie et pourquoi pas plus si affinités: je ne marche pas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité