C'est un petit bout de fille espiègle, très souriante voire rieuse, un look un peu tzigane. Petit format au corps parfait pour qui aime les petits gabarits, le seul petit reproche qu'on pourrait lui faire tient au grain de la peau de son visage, un peu granuleux, dommage.

son physique m'atttirait, je l'avais remarqué parmi ses consoeurs, mais ce qui a emporté le morceau c'est son attitude : elle est venue me chercher à un moment où j'étais occupé à récupérer d'une autre session, ce que je lui ai dit. Au lieu d'insister lourdement, où de repartir à son business illico, elle m'a fait un grand sourire et est venue poser sa tête sur mon épaule et me parler de choses et d'autres. Nous avons bien ri, au bout d'un moment elle est repartie, gracieuse, en me glissant avec légèreté que, si, plus tard, je retrouvais des forces, elle serait ravie de partager un moment avec moi. Bien joué ! Quand quelques temps plus tard nos regards se sont croisés dans le grand salon, ,nous nous sommes mis à rire tous les deux avec complicité, et j'ai su qu'il allait falloir donner de ma personne. Et je ne l'ai pas regretté !

Elle se révèle une délicieuse amante, à la fois douce, caressante, mais aussi enthousiaste et entreprenante. Elle m'a gratifié d'un 69 inoubliable, me délivrant une deep throat du meilleur gout, tout en me faisant savoir que mes efforts auprès de son petits trésor étaient appréciés.

Après l'action, elle n'a pas rechigné à rester allongée près de moi, se laissant caresser et prenant le temps de parler encore un peu.

Bref, une très bonne session.

LAURA
Age : 22-25 ?
Taille : 1,60
Poitrine : petite (85 B, dirais-je à l'estime) très réactive
Embrasse : DFK avec vigueur et passion
Pipe : nature, très bonne, deep throat
Cunni : oui ; apprécie ou le fait croire de façon très crédible, sans outrance.
Enthousiaste : oh, oui.
Social time : oui
un qualificatif : espiègle

Y retournerai-je ? sans doute.