Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rhône (69) : échanges de vue et discussions

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    403

    Par défaut

    En voila un beau retour qui me donne l'envie de me lancer dans l'aventure Bmc

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 508

    Par défaut Ballade lyonnaise

    Je voulais juste partager avec vous mon expérience de ce week end à Lyon. Je dois dire que j'ai été scotché.
    A l'hotel dans le quartier de Gerland, j'ai contacté quelques gones ici sur le forum mais aussi sur Coco, et j'ai facilement repéré le quartier chaud à deux pas de l'hotel, accessible à pied sans problème.
    Le premier spot se situe sur l'avenue Tony Garnier en direction du Stade Gerland. Je commence à voir des filles, 5 - 6 black essentiellement dans les abribus. Jusque là, rien de bien différent de notre sakakini marseillais; Sauf que d'un coup on se retrouve dans une contre allée avec près de 20 BMC, 18 exactement je les ai compté, garés les uns derrière les autres, avec des bougies (oui de vraies bougies !) posées sur le tableau de bord et à l'intérieur des filles latinas à moitié à poil, qui montrent leurs seins et leur cul par la vitre. Un spectacle incroyable, irréel...
    Ce qui est moins sympa, ce sont les dizaines de racaille qui tournent autour des BMC, qui vous branchent au passage sans être agressifs mais lourds. De temps en temps, un se décide et entre dans le BMC, je pense que les filles doivent leur faire la pipe à 10 euros pour pas se faire emmerder.
    Le tarif est syndical 30,40 et 50 pour celles qui font la sodo. Il y a de tous les genres, grosses, mince, bombe... Mais à cause des lascars je n'ai pas consommé.
    Je me suis rabattu sur un spot à proximité, avenue Debourg, avec dans les abribus des roumaines 7 - 8, plutot pas mals, mais bon à pied ça le faisait pas. Et puis dans une rue perpendiculaire (mail de Fontenay), rebelote, un alignement de BMC, 8 au total, avec bougies mais sans la racaille, calme, discret, avec des blacks au menu, plutot provocantes, très légérement vêtues alors qu'il gèle dehors.
    J'en choisis avec une paire d'obus de folie, et combinaison resille. Dans le BMC c'est un four, chauffage à alcool, suffocant. La fille est suer sympa, elle rigole, son français est loin d'être parfait mais ça va. Les prix sont encore plus attractifs, 20 la pipe, 30 vaginal, 50 sodo. J'ai pas 50 et j'ai pas vraiment envie de la bourrer. Je lui sors un billet bleu, elle sort ses nichons qui tiennent en apesanteur et pourtant au touché ils sont naturels. La pipe couverte est excellente, on peut toucher sans problème. J'envoie la purée assez vite car c'est vraiment bien fait, et les nichons sont juste parfaits...
    Je quitte le BMC super décontracté, la fille plaisante encore en fermant la porte. Elle retourne dans la cabine et m'envoie un baiser. Franchement tu as vu ça où à Marseille*?

    Voila, je voulais vous faire partager cette expérience lyonnaise qui pour un gars d'ici comme moi est terrible car elle montre à quel point Marseille est une ville totalement sinistrée.
    Si je résume, il faisait entre 2 et 3 degré, j'ai arpenté pas plus de 500m à pied en tout, et j'ai vu 26 BMC pour un total d'environ 35 filles latinas et blacks (certaines étaient 2 dans le BMC), dont 50% de très potables à mon sens + une vingtaine de filles à pied roumaines, blacks et Est même ratio de potables. Je me suis fait sucé par une jolie black, jeune, sympa, cool, pas pressée, avec une dextérité buccale rare et des seins hallucinogènes, tout ça pour 20 euros sans négocier...

    ça devrait en faire rêver plus d'un...

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut Rhône (69) : échanges de vue et discussions

    Discussion pour les départements concernés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité