Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Tour operateur en Catalogne nord

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Sérieux c vrai que ça serait bien ke des personnes ki connaissent bien accompagnent d'autres ds leurs virées. Moi je vois plein de jeunots (je le suis pr certains aussi) ki me demandaient quel club, quelle fille, même un lieu pour boire un coup ou manger etc avant de faire sa petite affaire. Ou après aussi, même indiquer des plages, des lieux à voir. Oui y a des cérébraux parfois même si c rare. Sans parler de tour opérateur même que l'idée soit bonne, d'un style de "groupon" version chicas, avec un "guide" ki organise tout. Un sherpa comme ds l'himalaya, ds bcp d'endroits du monde les populations locales guident les touristes comme complément de salaire, vu que les pyrénées ne sont pas les andes, le but pr les frontaliers serait de faire visiter ces splandeurs cachées (casas, asians houses, petits clubs isolés, pisos), ou moins cachées (dallas, paradise) mais sans tomber ds les pièges (roumaines menteuses, prix annoncés ne correspondant pas, etc)
    En attendant votre avis j'espère relancer le post
    Bonne bourre à tous

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Par défaut

    Pour ceux que ça intéresse je me propose de vous emmener en Espagne, de vous faire visiter les clubs que vous voulez et de vous présenter les filles que je connais, en échange de 10 000€
    Tu crois que ça va marcher mon truc... Je ne pense pas...

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Tour operateur en Catalogne nord

    L'idée première n'est pas de moi, mais de Gérard (Olympe). Il m'avait dit qu'il existait des tours de groupes sur un week end, sur la frontière, juste pour le shopping. D'où sa réflexion : pourquoi par des tours pour les "punteurs" .

    Voici l'idée : j'ai besoin de votre avis pour savoir quel intérêt une telle organisation peut susciter auprès des consommateurs de clubs .

    Un car (50 places) partant d'Avignon un samedi matin, direction le sud avec des arrêts : Nîmes, Montpellier, Beziers, Narbonne, Perpignan.
    La jonquera vers 13h00, déjeuner au buffet de l'hôtel bingo puis départ pour l'hôtel (Figueras), repos jusqu'à 19h00, diner sur Figueras et début de tournée en club, (navette toute les heures entre les clubs et l'hôtel, de minuit a 5h00). Le lendemain après le petit déjeuner à l'hôtel, départ pour la Jonquera, shopping (alcool et cigarette ) et retour en France, dernier arrêt a Avignon vers 20H00.

    Avantage a mon sens d'une telle organisation :

    Rencontre entre youppineurs.
    Tarifs négociées pour les restaurants, l'hôtel et les clubs .
    Pas de risque vis a vis de l'alcool sur la route, aucune fatigue à prendre en compte pour le retour voiture en France ...
    Frais de déplacement réduit (exemple, pour moi de Beziers, entre le gasoil, les péages et les frais kilométriques de voiture, un aller retour à Figueras me coûte plus de 60 euros !!! sans compter les risques en tout genre )
    Passage de la frontière tranquille, combien d'entre nous subissent un contrôle alcootest ou de douane a la frontière ???

    A vos claviers les "amis" et dites moi en quoi un tel projet peut vous intéresser et me dire aussi les failles et propositions vous voyez.

    nb : je pense que même ceux qui viennent de Marseille ou des environs, laisser la voiture sur un parking pour prendre le car a Nîmes par exemple et ceux de Toulouse qui peuvent récupérer le car a Narbonne, c'est un avantage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité