Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint Domingue

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    255

    Par défaut

    Bonjour, chouette soirée à l'occasion du passage d'un ami.
    Après la Presidente traditionelle au café Condé place de la Cathédrale, direction casa Teresa, quartier San Martin.
    Endroit trés clean, repaire de politiques, impresarios et peloteros, beaucoup de filles sexy et classes, bon d'accord la petite bière à 300 pesos, mais vraiment un super endroit.
    En sortant trouvé par hasard, enfin presque, sur la Kennedy un petit bordel trés sympa, filles moyennes mais correctes, à peine arrivés 3 filles nues ou en string nous prodiguent caresses et propositions malhonnêtes, pendant que d'autres nous montraient leur talent et leur intimité à la barre.Un de nous a consommé derrière la pièce principale (1 peu cher 2500 pesos pour 30', prix touriste pour lui), distribution de quelques bières et propinas, et direction le lit.Vraiment une bonne soirée.
    PS je sens que je ne vais pas manquer de MP de locaux pour l'adresse du petit bordel..., je vais d'abord essayer d'investiger pour renseigner précisement, merci.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    180

    Par défaut

    j'ai passé 3 jours à Santo avec une cherie que je vois depuis 9 ans alors maintenant je ne fais plus de commentaires mais c’était parfait comme chaque fois ! hotel hodelpa caille isabel dans la zone coloniale bien place pres de tous les sites historiques.
    Pour notre sport si je n'avais pas ete accompagné je pense que cela aurait ete facile car les miss qui bossent dans les magasins sont tres sympa et ouvertes à la conversation et l’aventure pour la pluspart

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 303

    Saint Domingue

    LA RUE

    Il y a des filles sur Independence Ave, Malecon et autour d’El Conde. Le tarif est de 1000P.

    BARS

    Des occasionnelles attendent dans le Casino de l'Hôtel Jaragua. Elles demandent 1500P pour quelques heures à l'Hotel.

    BORDELS

    Le légendaire Remington Palace sur Av Independencia est maintenant fermé.

    Lapsus 503 Av. Independencia derrière l'Hotel Jaragua est une valeur sûre. Vous trouverez une vingtaine de filles. Ouvert de 18H00 à 0H00 et 2H00 le Vendredi et Samedi, le tarif est de 3000P pour la nuit.

    Tabu 1 Av Independencia à côté du Lapsus, Tabu 2 est près de l’Embajador Hotel. Une dizaine de filles, comptez 3000P pour la nuit. Ouvert de 18H00 à 0H00 et 2H00 le Vendredi et Samedi.

    Aurora Av Independencia ) est un bar à côté du Lapsus mais n’a que quelques filles plutôt moyennes, le tarif est de 3000P pour la nuit. Ouvert jusqu'à minuit en semaine et jusqu'à 2H00 le Vendredi et Samedi.

    Girl's Housesur Pasteur Str à proximité de l'Hôtel Intercontinental a plus de filles, une trentaine. C'est ouvert de 12H00 à 0H00 et 2H00 le Vendredi et Samedi. Comptez 2500P pour quelques heures à l'Hotel. L'Hotel Mystic à côté offre des chambres à 700P.

    Sky House à côté de Girl's House sur Pasteur Street affiche les mêmes tarifs et mêmes horaires que Girl's House, mais il y a moins de filles, une quinzaine. L'ambiance y est par contre plus décontractée.

    Parada également à côté du Jaragua est un bar récent avec une demi-douzaine de filles. Il ouvre à 18H00 jusqu'à 12H00 et 2H00 le Vendredi et Samedi. Le tarif est de 3000P pour quelques heures à l'hôtel.

    Mona Lisa, Calle Danae No 35, Gazcue autre endroit réputé n’a pourtant qu’une une dizaine de filles, et les tarifs sont de 5000 à 6000P pour la nuit. L'Hotel Ripa Bella devrait pouvoir fournir des chambres.

    Casa Teresa près du stade de baseball a une vingtaine de jolies filles. Les tarifs sont de 3500P dans une chambre à l’étage, ou 3000P pour la nuit. L'endroit est luxieux, mais attention tout de même, certaines sont des travesties! Ouverture classique; de 18H00 à 0H00 et jusqu'à 2H00 le Vendredi et Samedi.

    Casa Azul Paraguay 230 Ens pas très loin de casa Teresa est la plus ancienne des casas de citas et ça se voit. Le tarif est de 3000P en chambre climatisée ou 3000P à l'extérieur. Il y a une douzaine de filles. Cet endroit reste ouvert 24 heures sur 24, y compris après la fermeture légale.

    Casa Modellos Calle Dr Núòez de Cáceres 16 Esq. Benigno Filomeno Rojas près de l'université a une quinzaine de jolies filles. Le tarif est de 3000P à l'hotel. Certains l'appellent également Casa Muneca. Ouvert de 18H00 à 0H00 et jusqu'à 2H00 le Vendredi et Samedi. Mais comme Casa Azul, on peut entrer discrètement après l'heure de fermeture.

    Casa de Coco a une dizaine de filles moyennes. Le tarif est de 3000P.

    Spa Michele a des chambres sur site. Le tarif est de 3000P. Il y a une demi-douzaine de filles.

    Geisha Paradise est ouvert récemment près de l’Hotel Embajador. L’endroit est très luxieux avec des chambres à Jacuzzi. Les filles sont jolies sans plus, mais le service est excellent. Les tarifs pour 24H00 sont de 200€.

    Penthouse est un établissement récent, une dizaine de filles et le tarif est de 3000P.

    Juniors sur le Malecon en direction des casas n'a qu'une demi-douzaine de filles, le tarif est de 3000P.

    [The Mansion a une quinzaine de filles à 4P, mais c'est assez éloigné sur Oriental Zone. L'avantage, c'est qu'il a des chambres sur site et qu'il reste ouvert clandestinement après la fermeture légale.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité