Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : AALIYA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut

    Grand retour de la belle.
    vu hier soir 1h.

    Aaliya est conforme aux photos ... seins moins gros quand même (ou alors elle a perdu)

    bonne baiseuse, social Time nickel,
    fait tout ce que vous voulez sans rechigner.
    Je conseille la levrette qui vaut le détour... elle a un un super cul et légèrement cambrée avec ça!

    Pour le finish, j'ai pu faire ce que je veux ( debout devant le miroir...)

    Session vraiment sympa pour qui veut baiser comme un lion pendant 1 heure
    la miss ne m'a pas laissé tranquille de toute la session....

    session vraiment cool j'y retournerai sans doute ... et si c'est une semaine calme au Pearls ( comme cette semaine au niveau filles je parle)

    Aaliya est devenu une vraie option pour moi....

    bemol : elle a un côté un peu fofolle qui parle beaucoup qui pourrait en énerver certains

    Quel souvenir!

    Elle est vraiment bien gaulée je conseille de la prendre avec ses talons hauts. En tout cas moi j el'ai fait.

    A+

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Aaliya n’apparaît plus sur le site, encore une qui s'est fait virée un clash peut être avec la direction elle était là depuis 2 ou 3 jours je crois, après Maja la Polonaise, une autre valeur sûre du Pearls quitte la maison c'est triste...

    Même si je l'ai pas rencontré et que je voulais bien la voir avec son physique de rêve, je lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière dans le milieu de la prostitution.

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3744

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    Par défaut AALIYA (allemande - brune)

    Voici le lien sur le site: http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3744

    Jeune fille au corps superbe : poitrine naturelle à tomber raide mort, belles jambes élancées, cul ferme et rebondi (photos sur le site 100% réelles).
    Service très pro: fait tout ce qui est convenu, sans rechigner. Objectivement on ne peut rien lui reprocher, mais subjectivement j'ai ressenti un manque flagrant de complicité, comme une distance avec son partenaire: par ex, adopte une superbe position cambrée en levrette, mais dans le même temps se regarde dans le miroir pour ajuster sa coiffure (ça m'a donné l'impression d'être invisible, juste un client, un numéro; j'ai vraiment ressenti que j'étais dans une relation strictement tarifée).
    A recommander aux amateurs de belles poupées qui ne recherchent pas de complicité, d'échanges sensuels avec leur partenaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité