Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bahia et sa province

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    138

    Par défaut

    Après Rio, j’ai été bien deçu par Salvador. De plusieurs points de vue et celui qui nous concerne ici aussI. Je n’ai pas essaye les rares adresses outcall que j’ai trouvée. Salvador n’est pas une ville sûre et certains quartiers sont vraiment à éviter. En plus les filles sont bien moins chaudes, pas de french kiss, pipe toujours avec. Alors qu’à Rio, c’était toujours sans.

    Meilleur plan que j’ai trouvé donc c’est de prendre une chambre à l’hotel Ibis de Rio Vermelho. Environ 35€ la chambre, très propre, belle chambre pour recevoir confortablement ; La fille peut monter directement sans probleme. Ou bien se présenter à la réception pendant que vous êtes dans votre chambre, on vous appelle juste pour confirmer que vous attendez quelqu’un et la fille monte. En plus l’hotel est trèsn bien situé pour sortir le soir sans probleme et il y a une plage simpa à 10 minutes à pied.

    Pour trouver les filles , j’ai essayé deux sites internet et c'était une première pour moi, car j'imaginais toujours que c'est site soit pour des escort très ches, soit arnaque. Et bien , je me suis fait à la digitalisation? Les numéros de téléphones sont à jour, vous établissez un contact par whatSAPP et la fille est dans votre chambre entre 15 et 30 min.. comme dans les films. Le pemier site est : https://br.skokka.com/ (un bon choix, mais photo pas réels). Et le deuxième site elite où les filles peuvent être des bombasses: Prix de 250 à 400 Real l’h. Pour une vraie bombasse


    Sinon, j’ai découvert par hasard l’Eros Club à Pituba c’est au tout début de la R Goias en partant depuis la plage. Il n’y a pas de numéro, vous pouvez dire au Taxi au num 7 au hasard. Entrée 50 Real. Entrée autour de 50 real, une demi douzaine de fille, on peut payer 100 Real pour un strip. Je n’ai pas essayé, l'ambiance était lourde et on incitait à la consommation de boissons au prix cher. Ne vous laisser pas influencer et ne pas s'obliger à recommander. j’ai embarque une petite brune mignonne en payant 100 Real au bar et 250 real à la fille pour 40 minutes dans mon hotel. Ce qui est interessant aussi, c’est que la nuit, il y a quelques filles dans la rue autour de l’Eros Club à embarquer sans payer donc les 100 reals.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    74

    Par défaut Morganas à oublier !

    2 passages catastrophiques au Morganas ce mois-çi.
    La mère maquerelle et les 6 filles présentes les deux fois faisaient la gueule. Pas un sourire, à peine un regard, des prestations plus que nulles (dont une sans pipe, baise directe sans toucher et avec 1 kg de gel, la fille regardant son smartphone torride!!!)
    Non, le Morganas n'est plus ce qu'il a été, et il n'y a malheureusement pas de relève. Que peina!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 307

    Par défaut Bahia et sa province

    LA RUE

    Pas de véritable professionnelles, mais des occasionnelles qui se baladent dans le centre historique en descendant depuis la place Praca do Se dans les ruelles, mais aussi dans la rue principale derrière le Liberty et Free Night ou encore au bord de mer. Elles demandent 50R/60min.

    BARS/BOITES DE NUIT.

    Les deux boites sont Liberty Night Club et Free Night, tous deux proches et à 20minutes de taxi du centre-ville. Free Night est le meilleur des deux avec une cinquantaine de filles demandant entre 150 et 200R. L’entrée est de 20R, et vous paierez également 20R pour sortir la fille. Liberty a des tarifs similaires, mais il n’y a qu’une vingtaine de filles plutôt moyennes. Les deux boites n’offrent pas de chambres, mais il y a des motels à proximité.

    Essayez également le restaurant Casquinha de Siri près des deux boites, les filles commencent leur soirée ici.

    Tche est une autre boite, mais à l’ambiance beaucoup plus locale, sombre, sale et peu sûr.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité