Moi j'y suis passé en 05/2015, un jeudi en début d'après midi. Je ne suis pas client régulier de l'établissement mais j'avais noté quelques noms tirés de leur site et surtout des revues de visiteurs avertis.
Il n'y avait pas vraiment foule dans l'établissement, seulement 2 filles disponibles et pas instantanément à mon goût. J'ai décidé de rester un peu histoire de voir si d'autres allaient venir rapidement mais après un coup d'oeil rapide sur mes notes, j'ai choisi d'aller avec Eva, bulgare, plus aussi fine que sur les photos (elle a un petit ventre bien visible) mais dont la réputation est plutôt bonne. D'ailleurs la réceptionniste m'affirmera lorsque je lui dirai mon choix qu'elle est une "good girl". Je ne demandais qu'à voir.
Je prends la chambre jacuzzi pour une heure, histoire de profiter à fond du côté détente et me laisse guider dans les étages par le déhanché aguicheur de ma bulgare.
Le reste est classique dans la forme, après un massage tout en douceur, elle me prend en bouche suavement pendant de longues minutes, puis m'enfourche avec beaucoup de vitalité. D'ailleurs, j'ai été plutôt flemmard pour cette session, encouragé par Eva qui n'est pas contre donner de sa personne et qui aime travailler des hanches.Ca tombait bien, j'étais assez fourbu de mon voyage et n'était pas contre qu'elle prenne les choses en main, me laissant finir à mon rythme sur un missionnaire explosif. Pour info, je me suis décidé à prendre l'option "galoches" quelques instants après qu'on eut commencé les hostilités et je n'ai pas été déçu: elle ne rechigne pas là-dessus non plus et aime la profondeur et la longueur.
S'est ensuivit un social time très sympa et calin dans le jaccuzzi. Le vrai repos du guerrier en somme, et qui vous donne la patate pour le reste de la journée!![]()