Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AFAN (la quarantaine, cheveux longs, 1,65, fine, petits seins)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut scarface

    moi ca fait 3 fois que je me la fait et perso elle a toujours eté clean et pas pressée (faut dire je passe en debut de shift pour elle vers 11h, apres je sais pas...) elle est mignonne je trouve , son minou est tres agreable et maintenant qu elle me connait elle accepte qq petits extras sympa. le seul bemol c est vraiment qu elle est blindée de cicatrices dont une gigantesque exterieur cuisse droite et qu elle ne bite pas un mot apres plus de 6 mois en France. je la conseille quand meme

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    408

    Par défaut

    Cette semaine je l'ai croisé car j'étais à la recherche de Sasa,elle ma fais comprendre que c'ete du à un problême de robineterie...
    Bref j'ai tracé,perso je laisse tomber belleville surement trop difficile...
    Je revois juste Eva.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : AFAN (la quarantaine, cheveux longs, 1,65, fine, petits seins)

    L'action a démarré aujourd'hui vers 13h, sur le trottoir central du boulevard de La Villette au niveau du bureau de poste.
    J'avais repéré une charmante Chinoise qui marchait d'un pas pressé, avec un sac à la main estampillé LIDL.
    Elle devait certainement revenir de la nouvelle supérette qui porte la même enseigne, un peu avant le métro Colonel Fabien.
    Quand nous nous sommes croisés, elle m'a dévisagé et jaugé de la tête aux pieds.
    Elle s'est ensuite arrêtée et retournée à moult reprises,
    je pense pour constater que son charme opèrait et surtout pour s'assurer que je pouvais être un client potentiel .
    Comme je lui souriais, d'un signe de tête elle m'a invité à la suivre... Et je ne me suis pas fait prier ...
    Trop jolie qu'elle était ma future concubine !

    Prénom ou pseudo : AFAN
    Age : Environ 40 ans.
    Tarif : Elle ne m'a rien demandé dans la rue. Une fois arrivés je lui ai offert 40 roses.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Noirs, lisses, longs tombants sur les épaules.
    Visage : Petit minois de coquine, joli sourire, yeux bridés, bref le prototype même de la Chinoise..
    Taille : Environ 1m60/ 1m65.
    Poitrine : Toute petite poitrine avec des minuscules têtons pointus et un grain de beauté juste milieu des deux seins.
    Silhouette /Corps : Jolie, pas de ventre, corps sexy, peau douce, se tient bien droite et n'a pas les jambes arquées.
    AFAN a un tatouage représentant des petites fleurs sur le côté de sa jambe gauche. Très mignon!
    Tenue vestimentaire : Blouson noir, short noir, collants noirs et bottes noires.
    Endroit où la trouver : Je présume qu'elle doit bouger en haut de la rue du Buisson Saint Louis et sur le Boulevard de la Villette.
    Lieu approximatif où elle reçoit : Au milieu de la rue Civiale côté numéros impairs, premier étage dans appartement refait à neuf et très propre.
    Fellation : Oui (avec capuchon).
    Cunni : Oui sur minou très propre avec petite touffe entretenue, mais reste insensible au léchouillage de son clito.
    Positions : Se met d'emblée nue, accepte plusieurs positions sans rechigner.
    Embrasse (oui- non) : Oui, timide, petit bisou sur la bouche en partant.
    Hygiène : Hygiène parfaite, aucune odeur corporelle.
    Communication : Moyen, ne comprend pas bien le Français, ne parle que le Chinois.
    J'ai cependant réussi à mémoriser son nom: AFAN et son numéro de téléphone .. .. .. 21 41.
    Autres caractéristiques : Très gentille, prend son temps. Je pense y retourner prochainement

    Le gorille est supérieur à l'homme dans l'étreinte
    bien des femmes vous le diront! (G Brassens)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité