Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anthelios

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi Authelios,

    Je me suis permis de recopier ici une partie de ta présentation.
    J'espère que tu vas avoir pas mal de boulot pour alimenter toutes les régions citées de tes expériences... Allez, courage!

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut

    Bonjour je suis le petit nouveau.
    Tout d abord un grand merci à tous les anciens stano, gitan, jose beauvit...et j en oublie des meilleurs : apres la lecture éclairée des récits des youppieurs aussi sympatiques les uns que les autres, je vais partir le WE du 15 aout prochain faire "un stage intensif de fkk sur 4 jours" à frankfort. la meilleure formule que j'ai trouvé étant donné que je suis parisien est le package "vol + hotel 4*+ location de voiture" type corsa le tout pour 403 euros ttc .
    je ferais bien sur un rapport + EV sur tout ce que j aurais vu et fait à mon retour pour une mise à jour. et si un forumer veut m'accompagné, qu'il me contact car je pense que l union fait la force, surtout avec des gars expérimentés.
    Etant moi meme un punter depuis plusieurs années, je n'avais jamais fais les fkk allemands, voila une lacune qui sera réparée dans 3 semaines.
    j'ai déja expérimenté presque tous les "sex massage" de bangkok, de phuket, les passes à 5 dollars au cambodge (et 10 dollars pour les " plus top"), j'ai aussi testé budapest ( très bien mais très très cher, genre 300 euros pour 2 heures mais avec des super paquets ), prague bien sûr notamment le K5 et le sweet paradise, varsovie sur les traces de vince voyeur et josé beauvit et leurs récits étaient complètement vérifés d A à Z avec une petite augmentation des tarifs récemment en avril 2008 pour les studio S qui sont passés de 150 à 200 sloty la demi heure, mais beaucoup de pas belles et de moins en moins de belles; varsovie, c'est vraiment pas cher mais quelle perte de temps et de kilometres parcourus pour tomber sur un canon. Même analyse pour l' ukraine ou autre

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité