Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sosua

1. #

Par défaut

merci ca me touche bcp
    Citation Posté par Gilla Voir le message
    Tu devrais écrire un bouquin ! Sympa ton histoire je m'y suis vraiment cru ! Et malgré ma grande expérience je n'ai jamais connu le cocomordant ! Jamais couché avec une haïtienne non plus...

2. #

Par défaut

il n'y a que deux hotels tous compris a sosua: la casa marina (super agreable, plage privée mais les filles n'ont pas le droit d'y entrer). Et le exxtraordinary resort, tres vieillissant mais face a la mer, charmant et girl friendly. les filles adorent l'endroit. Attention l'option all inclusive se négocie uniquement par téléphone, par internet on ne peut que reserver la chambre. Dernière option: le anvhee, c'est le rdv des nuits de sosua, bcp de filles vivent sur place, et toutes se retrouvent la bas le soir pour chasser des clients (la boite de l'hotel est la plus grande et la plus populaire de la ville). Il y a un tres bon restaurant, mais comme les filles, il n'est pas inclus dans le prix. A noter, l'hotel est assez loin de la plage aussi. bonnes vacances!

Connectez-vous pour lire les 152 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sosua

BARS/BOITES DE NUIT

Beaucoup de filles au Merengue Bar dans une ambiance survoltée. Au bar Europa (le bar de l’hotel), les filles sont plus sélectionnées. Essayez également le Palace ou le Passion.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité