Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELA (dominicaine - noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    324

    Par défaut Gfe

    Corps très en formes 😉.. Mais embrasse tellement bien et cul de latino enoooorme. Pour la prestation, c'est tout ce que tu veux, bonne fellation, baise énergique, toujours à l'écoute de tes désirs. Pour les amateurs de dominicaines enrobées hyper attentionnées et souriantes.

  2. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    J'ai fait un trio avec sa copine également latina.
    Fuego, fuego
    Suis pas près d'oublier... Une grande complicité entre les deux, elles ont tout fait pour m'en mettre plein la figure et elles ont réussi les tigresses

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut DANIELA (dominicaine - noirs)

    Nationalité : rép dominicaine
    Langues parlées : espagnol - néerlandais
    Couleur des cheveux : noirs
    Couleur des yeux : foncé
    Age : 25 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatoo au pied droit et bas du ventre droit ; piercing nombril et sous ses lèvres
    Fellation (nature ou couverte) : nature

    Superbe latina chocolat au lait actuellement présente au Sixsens.
    Toute nouvelle ici, mais semble avoir déjà travaillé en vitrine aux Pays-Bas.
    Pour ma part ce fut une prestation très, très PSE.
    Un peu fofolle et donc très amusante en chambre.

    FK- DFK : bofff, suis resté beaucoup sur ma faim
    Fellation nature : oui , très bien , énergique
    Sexe : très musclé

    Session moyenne genre "vitrine+", mais je n'ai pas envie de la juger sur une seule session car :
    - la conversation était très difficile (mes connaissances en espagnol et hollandais sont très limitées), je n' ai donc pas su vraiment faire comprendre ce que je voulais et attendais d'elle.
    - il me semble qu'elle ne s'est pas réellement lâchée et possède encore d'un énorme potentiel (a poussé mon doigt dans son cul pendant qu'elle me suçait + autres signes positifs)
    -très pro, mais nouvelle en FKK et peut donc encore bientôt apprendre que si elle travaille comme en vitrine, elle risque d'avoir des problèmes avec ses clients.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité