Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Par défaut

    Age : je dirais plus âgée, autour de la trentaine, quelques rides sont là...

    très gfe, même si au premier abord elle parait distante. Petite discussion sympa (elle est originaire de munich et travaille depuis peu, deux semaines, si je ne me trompe pas) sur le canapé pour briser la glace, avant de briser autre chose...

    Fellation correcte mais pas transcendante non plus. Suce longtemps mais pourrait plus serrer les lèvres ce qui augmenterait le plaisir. Très douce, embrasse autant qu'on veut ; néanmoins tourne un peu trop vite la langue à mon gout, je sais je chipote mais ce sont les petits détails qui font les bons coups.

    Long soixante-neuf et finition en missionnaire. A beaucoup gémit.

    Bonne prestation dans l'ensemble, déjà très sollicité par les teutons, la volonté et la gentillesse sont là, reste encore à acquérir l'adresse qui en fera une véritable artiste et experte de l'amour.

    ps : Ah oui, pas si étroite que ça, mais c'est subjectif ça !! car je ne suis pas monté comme un âne...

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    DIANA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemand - anglais
    Age : Pas demandé - Appriori entre 20 et 25
    Visage : Jolie
    Cheveux : Long - Blonde
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : petits seins
    Silhouette / corps : petite et mince ( pas maigre )
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril
    Fellation : Sans ( très bonne )
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui et avec la langue
    Autres caractéristiques : Pour ma 2eme session de l'après-midi, je me décide d'aborder Diana. Elle fait fille très sage, elle a de la classe. En chambre, très bonne et longue fellation, elle n'a pas eu de mal à réanimer popol. Ensuite, enchaînement de quelques positions. Baisers langoureux avec la langues. Elle est assez étroite, bonnes sensations. Son sexe est entièrement rasé. Fini en levrette, ma position préférée. Attitude très GFE. A passé les 5 mn restantes, allongée côte à côte, en se carressant et en discutant. Expérience à rééditer sans hésitation.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité