Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vacances de Punter en Thaïlande : Entre potes ou en Solo ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    297

    Par défaut

    En solo et de loin,
    on maitrise son quotidien, et des fois pas du tout en fait, car on se laisse aller aux imprévus, et parfois de folles aventures
    comme on est capable d'un coup de tout verrouiller et se caler tranquille et procrastiner quand le besoin s'en ressent ...
    je suis archi sociable mais j'adore agir comme ça en vacances
    déjà fait à partir avec un pote mais le délire était pas le meme
    le gout du voyage en solo n'est pas du tout pareil, et je rejoins tous les récits déjà énoncés qui favorisent ce mode de voyage...
    me souvient début d'année me caler seul à un salon de massage, et craquer complètement sur une biélorusse qui s'assoit se faire masser à coté de moi, on s'est observé tout le long du massage, et finalement conclu de se revoir plus tard .. je serai venu avec un pote, on aurait jamais eu ce type d'approche, et tellement applicable à d'autres situations ....

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    167

    Par défaut Euh ou cheune touelve ....

    Sans prétention , juste ma petite expérience perso . A peu prés identique à celles décrites ici. Entre potes , pas trop nombreux , le nombre idéal pour moi c'est trois en tout , quatre maxis . Mais de potes de longue date , toute confiance , pas que des connaissances de comptoir . Anciens legio, marine , Rima ou pompier, donc contexte particulier . Les newbyes sont systématiquement testés sur court séjour ....

    Et puis aussi pas mal de solo . Avec quelques précautions au cas ou , genre petits cailloux petit Poucet . Mais irremplacable sensation d'anonymat et d'indépendance ....

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Entre Lorient , Pattaya , Nosy bé et le Shark... au bord d'une foufoune
    Messages
    225

    Par défaut Feed Back de mon voyage en Thailande en janvier 2006

    salut les p'tits loups
    je vais vous raconter mon voyage en thailande de janvier 2006
    arrivée à bangkok le 25/01/06 pour 10 jours de circuit et de detente
    la premiere soirée je me suis rendu dans le soi cowboy à sukkumvit et là j'ai passé un bon moment au doll-house .que de superbes filles toutes plus belles les unes que les autres,j'ai fait quelques galipettes aves torn ,une micro-thaie de 22 ans ,mon dieu quelle pompeuse!!!!!!!!!!!!(prestation à 1500 baths)
    puis je suis monté vers le nord du pays jusqu'à chang-mai,le triangle d'or et une petite excursion au laos(balade à dos d'éléphants,decende de la riviere en radeau trés spartiate....)
    de retour à chang -rai j'ai rencontré dans un bar tranquille "thon" thaie grande de 175 magnifique avec qui j'ai passé la nuit pour 2500 baths,résultats:2 cartouches en début de nuit et une autre au réveil;"thon "est vraiement un fille tres chaude qui aime le sexe comme beaucoup de ses consoeurs.
    de retour sur bangkok,j'ai pris l'avion pour phuket (1h00)et j'ai loué une chambre dans un magnifique hotel à kran beach(au sud de l'ile),le soir je partais chasser à patong lieu de déperdition,j'ai rencontré ce soir là tina avec qui j'ai passé 3 jours et 3 nuits de reves(5000 baths pour les 3 jours).
    quel magnifique pays ,des gens souriants trés sympa et les filles toujours pretes à n'importe quel moment du jour comme de la nuit....
    j'y retourne dés que possible,mais avant ,j'irai en croatie en juin puis au maroc en novembre ,canada en decembre ,re-maroc en janvier 2007 et enfin sénégal en fevrier 2007 et petite pose (du porte monaie ) avant un autre voyage fin 2007 puet etre cuba ou à nouveau la thailande...
    à++ sur la toile

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité