Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KARINA (roumaine - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 063/2014 Babylon

    Ce Jeudi 12/06/2014

    KARINA.RO
    Ayant eu et lu beaucoup de retour sur cette grande fille,
    je ne pouvais que la tester à mon tour et je dois dire qu’elle est fort sympa et douce.
    Mais le feeling n’y était pas avec moi.
    dommage

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    219

    fiesta PPM du samedi 7 juin 2014

    Sessin 2 Karina session commencé sur la terrasse exterieur et finit au Kino ;
    Conforme a ton cequi a éte ecrit sur cette fille adorable , finition en CIM
    Excelente session

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    KARINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Roumain, Espagnol (bien), Anglais (laborieux), Allemand (laborieux)
    Age : 27-28 ans, la frontière MILF approche
    Visage : assez beau, beaux yeux bruns et tâches de rousseur
    Cheveux : bruns, mi-longs
    Taille : +/- 1m65, 55 kgs
    Poitrine : 80C, tient encore bien, appétissante
    Silhouette / corps : pas un mannequin mais ce qu'il faut là où il faut pour se faire plaisir
    Tatouages - Piercings : me souviens jamais
    Fellation : oui, nature bien sûr, pas mal mais pas inoubliable
    Cunni : oui, mais à commencer avec beaucoup de douceur, sinon stop... petit doigtage permis après chauffage et mise en condition
    Embrasse (oui- non) : oui, FK puis DFK
    Autres caractéristiques : A passé cinq ans à Alicante puis migration au Nord suite à la crise économique, un assez long passage en PT à M'Gladbach pour se rendre compte qu'il y a moyen de mieux gagner sa vie en FKK. Est arrivée au Bab il y a plusieurs semaines mais s'est démis l'épaule en chutant et avait donc disparu du line-up. Mouille bien après chauffage intense pour une pénétration sans gel et un limage agréable, malgré le plastique d'emballage de la saucisse dans une chatte pas trop large. Récidive possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité