Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos :

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    JULIA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

    http://russian-girls-for.me/julia-2/

    Rencontrée dimanche soir en compagnie d'une amie pour un trio 2h outcall/500(surplus de 100 pour l'amie..que je ne négocierai pas..c'est dimanche je suis de bonne bonne humeur)

    La réservation se fait par sms le soir meme (Rg4m ne réponds toujours pas au mail pour les programmations à l'avance ou bien mon mail ne les interesse pas!!)d'une manière rapide et organisée par contre, rien à dire, c'est réalisé en 5 minutes chrono et 4 sms.

    Pourquoi Julia?Bah c'est la seule fille bisexuelle qu'on me propose en fait(j'ai tenté le coup chez VIPEA mais malgré les fiches techniques avec couple ou lesbian show, c'est zéro avec une fille étrangère à l'agence!!)

    Arrivée 20 minutes plus tard de la miss avec petite appréhension vu qu'au final ses photos sont relativement basiques sur le site.Elles sont aussi un peu retouchées mais la demoiselle est tout de meme sympa niveau look(classe, bien habillée,jolie robe mais non voyante estanpillée pute) et pour dire vrai je la trouve plus jolie de visus.Elle parle en prime tres bien anglais pour une fois ce qui permet un échange sympathique et sans prise de tete.Le social time autour d'une bouteille de champagne est tres bien et on voit bien à ce moment là......que la fille est venue pour bien délirer en trio.Elle est tres tactile et ........aime les filles..Ca c'est une certitude, car elle va faire tres tres amie tactilement et physiquement avec mon autre "copine" et ses deux là vont s'envoyer en l'air 3 fois dans le laps de temps .Pour ceux qui aiment bien, Julia est totalement bisexuelle,c'est assez dur à trouver je trouve

    Me concernant, je vais me retrouver une nouvelle fois confronté au problème de s'occuper de deux filles en meme temps et je l'avoue ,j'ai toujours du mal à trouver une solution qui pourrait satisfaire les 3 parties en présence!!!julia est par contre tres "présente" également avec moi et embrasse et suce tres bien..il est tout de meme à noter que l'option "a level" mentionné sur le site est à mon avis sujet à caution cat la tentative de "doigt" sera tres vite réprimé...J'ai adoré la fellation de cette fille ,mélange de douceur et de truc un peu plus animal en meme temps..
    En ce qui concerne la pénétration avec 2 filles en meme temps,le changement de préso etc.......j'en arrive toujours au meme point..: c'est CHIANT!!ca me casse toute l'ambiance en fait.. Je vais donc me contenter d'accompagner les filles ensembles et c'est assez plaisant car je suis en prime tres bien "chouchoutée"..

    J'ai vraiment bien aimé l'attitude,la gentillesse est le savoir faire de miss julia que je reverrai (peut etre) avec plaisir.On est naturellement loin des filles filiformes et faut aimer un peu les formes mais sincèrement je l'ai trouvé tres mignonne cette petite(fausse grande car le 1.75m mentionné est réalisé avec des hauts talons..à plat c'est + petit

    Ce fut un bon rendez vous sans prise de tete et comme dirait certain "champagne "

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité