Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BAMBY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    199

    Par défaut

    lors de ma 1ere visite au bab', le 1er octobre, j'ai très vite flashé sur cette créature divine. Bamby est le genre de nymphette intouchable dans la vie. Corps sublime, visage mignon et espiègle. Niveau prestation, tout est fait magnifiquement bien, plûtot dans le soft que dans le hard. Très jouesue lors de la fellation, yeux dans les yeux. Son cul en levrette donne un sens au mot "perfection". Social time sympa.

  2. #


    pajetaim Guest

    Par défaut vendredi 3

    Découverte ce vendredi. J'y suis allé en douceur pour briser la glace... et ça a marché. Elle est vraiment magnifique et sait jouer de son très joli petit postérieur pour exciter l'ourson que je suis . La fellation ne m'a pas laissé un souvenir immémorable. Côté sex, elle est assez étroite, mais en y allant en douceur sa passe quand même
    Je confirme qu'elle est très réceptive au cunni.
    A refaire mais pour l'instant elle n'est pas encore au niveau des stars.
    Elle pense resté au moins jusqu'à Noël.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut BAMBY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest
    Age : 19
    Visage : superbe, avec des yeux verts magnifiques
    Cheveux : bruns mi-longs
    Taille : &m60
    Poitrine : 80C
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : un petit piercing sur la lèvre, aucun tatoo
    Fellation : super!
    Cunni : tremble comme une feuille
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres seulement, dommage
    Autres caractéristiques : 1er jour au Bab ce 12.05.2014, mais la donzelle a déjà travaillé un an à Francfort (Mainhattan et Bahama, je crois). Chaudement recommandé par Grassoulet lorsque je le croise dans les vestiaires en arrivant. Effectivement, la fille est jolie (ses yeux !!!) et sympa. Dommage qu'elle n'embrasse pas vraiment, sinon réagit magnifiquement au cunni (tremble comme une feuille ) (mais pas de doigtage), suce super bien, bien active pendant la baise... Il faudrait qu'elle se lâche un peu pour devenir une star.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité