Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles : Aphrodite

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    54

    Par défaut

    J'ai été voir Léa, c'était top.

    Très bon massage, un des meilleurs que j'ai eu.

    Jolie fille. Plus bronzée que sur les photos. Elle est pas italienne, mais française du Nord, très décontractée, à la bonne franquette, sympathique. Elle a plus un style du genre Dua Lipa ou Selena Gomez, pas qu'elle leur ressemble forcément, mais elle a ce type de visage, pour vous donner une idée.

    Récidive 90%

    https://massageaphrodite.com/fr/prat...ages-aphrodite

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    10

    Par défaut

    Will Melanie ever be back? if not anybody know where she is?

Connectez-vous pour lire les 516 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Woluwé
    Messages
    226

    Bruxelles : Aphrodite

    J'ai eu le plaisir de me rendre pour la première fois au salon Aphrodite ouvert récemment Square Marie Louise à quelques rues de la Commission.

    Concernant le salon tout d'abord:
    Il s'agit d'une grande maison de maitre sur trois étages très bien agencé avec chambres à thèmes joliment décorées dont une - La chambre Ice - avec Jacuzzi . Chaque chambre dispose de sa propre sdb (sauf peut être la chambre orientale) et des miroirs sont placé aux endroits stratégiques pour profiter pleinement du spectacle.
    Aucun soucis de stationnement avec disque tout autour du Square ce qui est bien pratique également et non loin de la station de métro Maelbeek.

    Les tarifs sont habituels et le massage Aphrodite propose de changer de masseuse après la première demie heure ( donc vous choisissez deux masseuses, la première s'occupe du dos et la seconde fait la finition ) une formule qui a fait des émules dans d'autres salons . le massage Girl Friend vous permet les caresses réciproques et je ne sais pas si des extras sont proposés... les prochaines évaluations nous le dirons, je n'ai pas demandé...

    Pour ce qui est des filles:
    J'ai croisé deux très belles créatures, une blonde Monika et une très jolie brunes dont je n'ai pas retenu le nom.
    Mais mon coup de cœur et la raison de ma visite c'est la sublimissime Gabriella, un petit bout de femme de 23 ans au long cheveux foncés, au regard de braises et aux formes à faire fondre un esquimau à 100m, capable de faire monter la pression comme je n'en ai pas croisé souvent.

    Pour ce qui est de ma séance:
    Singulière vu que j'avais pris rdv avec ma belle alors qu'elle n'avait pas encore rejoint Aphrodite. J'ai été reçu pas ces charmantes demoiselles dans le petit salon ou l'on m'a proposé avec délicatesse une boisson en attendant que Gabriella me rejoigne quelques instant plus tard moulée dans une petite robe blanche très raffinée... Gabriella m'a ensuite fait visiter les lieux pour enfin prendre possession de la grande chambre Aphrodite pour une heure de plaisirs.

    Gabriella n'a pas une longue expérience dans le domaine et pourtant elle atteint déjà des sommets dans la maitrise de son art même si elle doute de ses qualités de masseuse tout ses gestes sont emprunt de sensualité, de douceur et d’érotisme. Elle plonge son regard dans le mien, se joue de ma bouche et me caresse de son souffle l'oreille ou mon corps de sa longue chevelure... Je suis le centre de son attention tout au long du massage et à aucun moment elle ne me donnera l'impression de ne pas apprécier ce qu'elle fait... Elle s'offre avec délectations à mes caresses, joue de ses formes sur mon corps, m'offre à loisir la vue plongeante sur son joli minou et sur ses fesses fermes et galbées... j'y glisserais bien ma langue mais ce n'est pas dans l'esprit du massage ... s'ensuit une finition dont elle seule a le secret bien loin d'une banale branlette et qui me donne l'impression comme à chaque fois de lui faire l'amour comme à ma petite amie ( mais en mieux )... Mon cerveau a du disjoncter à mainte reprises durant cette séance et il me faudra encore quelque jours pour redescendre de mon nuage... Gabriella m'a ensuite passé une serviette chaude sur le dos pour m’ôter l'huile ce qui est très agréable, m'a proposé un thé et finalement nous avons inauguré la partie sdb qui dispose d'une baignoire plutôt qu'une douche (ce qui aurait été plus pratique) ...

    Gabriella à une séance de photo prévue donc prochainement vous pourrez admirer cet ange sur le site

    Bref moi je suis accro et j'y retournerai très vite

    Conclusion:
    Une excellente nouvelle adresse à Bruxelles que je vous recommande vivement.

    Autre point positif pour redescendre sur terre en douceur quand le temps le permet vous pouvez vous promener au parc juste en face, le temps d'une cigarette ou d'un bol d'air frais (au choix) ce que j'ai fait pour me remettre les idées en place

    Pour les info c'est ici : http://www.aphrodite-massage.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité