Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Oensingen : Club Oase [ex Aquapark Kolosseum]

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    296

    Par défaut

    Pareil pour moi, J’y suis allé avant la période Covid, comme le Line up était moyen à mon goût et l’ambiance proche de celle celle d’un hall de gare vers minuit j’y suis pas retourné.
    Mais le club est plutôt classe et bien agencé (je dirai même mieux que l’Olympe) et qui mérite un update plus récent.
    Avec la concurrence toute proche de l’Olympe et le Sexpark je pensais qu’il n’allait pas survivre , mais non il est toujours là donc il y a de la clientèle régulière.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    216

    Par défaut

    J'avais complètement oublié qu'il existe ce club ! J'y allais assez fréquemment il y a 10 ou 15 ans, donc mes connaissances ne sont pas suffisamment actuelles pour en parler, mais j'espère que d'autres youppinautes pourront donner leur point de vue !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    18

    Oensingen : Club Oase [ex Aquapark Kolosseum]

    En me baladant sur Internet je suis tombé sur le site du club qui a ouvert à Oensingen, le club Oase. J'ai pu constater à ma plus grande surprise qu'ils remettent le couvert avec leurs parttytreff...

    Entrée tout inclus à 300.-, il va falloir que quelqu'un se dévoue à aller tester.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité