Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIANA (roumaine – brune)

  1. #


    delaplace Guest

    The Love Cat

    Je me décide très vite pour une séance langoureuse avec la plus féline des panthères à longue crinière noire : Juliana !
    Nous allons dans la chambre 7 : c'est l'une de mes préférées, car les miroirs au plafond sont un plus ultra appréciable.
    Quel délice de ce faire littéralement lécher la queue de long en large, par la langue douce et experte de cette superbe déesse.
    En mode baise, son corps ondule telle une flamme sensuelle, sauvage et indomptable.
    Finish de haute voltige, les yeux dans les yeux, avec ses jambes toutes fines sur mes épaules, de part et d'autre de ma tête.
    Cette fille est une merveille !

  2. #


    delaplace Guest

    Juliana, Ich bin wieder da

    Cette fille exerce sur moi comme une sorte d'attraction animal !

    Or Juliana est une féline qui ne se laisse pas dompter facilement.

    En revanche, elle est joueuse – et même très joueuse – et elle ressent pleinement le besoin de jouer au chat et à la souris avant de partir en chambre.

    Après, que dire, ah oui, je n'avais jamais eu au paravent de prof d'allemand aussi diablement sexy !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Surcouf Guest

    JULIANA (roumaine – brune)

    « She came to me with a serpent's kiss,
    As the Eye of the Sun Rose on her lips,
    Moonlight catches silver tears I cry,
    So we lay in the black embrace,
    And the Seed is sown in a holy place
    And I watched, and I waited for the dawn.
    »
    (© "Revelations" Dickinson)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Age : 25/26 ans
    Cheveux : de longs cheveux noirs et fins
    Taille : 1m65
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : fille mince, un corps sublime, et pardessus tout, un p’tit cul d’enfer
    Tatouages - Piercings : des tatouages en veux-tu, en voilà, dans le bas du dosdos… et surtout, trois pattes de félins tatoués sur sa fesse droite !
    Fellation : nature, sublime !
    Cunni : elle apprécie bien
    Embrasse (oui- non) : oui

    Vendredi 2 mai, au Living Room
    J’étais assis sur les banquettes près de l’entrée, en pleine discussion avec mon camarade de virées teutoniques, quand elle est venue frotter ses toutes petites fesses contre mes cuisses…
    C’est le genre de truc que j’adore, et nous engageons la conversation sur un ton léger. Elle se prénomme Juliana, et immédiatement, je sais que tôt où tard, je vais passer un bon moment avec elle.
    J’étais en phase de récupération au moment où nous avons fait connaissance (il faut bien ça après l’époustouflante Vicky !), et donc ce fut tardivement que j’eus l’occasion de mieux connaitre Juliana.

    Et comme le dit l’adage : « Mieux vaut tard que jamais »…

    Par Odin, c'eût été un crime de ne point se faire sucer par cette fille : une merveille !

    Et une silhouette pareille, en levrette c’est juste un régal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité