Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENIZA (roumaine, brune - n° 100)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    4

    Par défaut Peut être bianca

    Elle ressemble a bianca du berry

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Denisa, peut être la même mais au 76

    Bon, je savais pas trop ou poster mon ev mais les descriptions de la demoiselle semblent correspondre : elle est Roumaine, parle parfaitement français, un corps splendide, belle poitrine naturelle, des fesses et une cambrure de reins de folie, 1m65 je pense, brune cheveux noirs aux épaules et elle est adorable et surper sympa.

    Ce fut donc ma première exp dans cette rue et en vitrine tout court. Je vais donc faire du lèche vitrine hier soir vers 23h30. Du monde dans la rue, qques connards qui insultent les filles, c'est vraiment pitoyable.
    J'ai donc fait au moins 6 ou 7 aller retour complet de la rue, hésitant, contemplant : c'est bien de faire des km, c'est bon pour la santé et ca fait redescendre le coeur à des pulsations normales . C'est marrant car les minettes ont l'oeil et après plusieurs passages, elles commencent à te répérer et à être plus aguicheuses, font semblant d'être dépitées ou en colère parce que tu viens pas .

    J'avais retenu des ev qui me plaisaient sur la vitrine 138 mais elle restait vide tout du long, donc je me suis dit qu'il fallait que je me lance par moi même .. encore fallait il trouver le courage.
    Il est 0h30, j'ai du mal à me décider tant elles sont mignonnes : en passant devant le bar du n°76, un demoiselle tape au carreau et me dit de venir, je continue puis revient sur mes pas car elle est vraiment canon. Elle entrouve la porte, je commence à demander innocemment des renseignements (et enfin parler avec une de ces belles !!!! ) : elle me répond de rentrer parce qu'il fait froid, comme un idiot je rentre et là je me suis dit, ça y est, là t'es mort, t'es harponné . Tout va très vite et je ne sais plus réagir, comme hypnotisé par sa voix douce et chaude : elle me dit 40 et m'attrape par la main pour me guider vers un rideau tiré derrière lequel il y a un divan avec des cloisons tout autours.

    Je la paye derrière le rideau et elle me dit 2€ pour madame, je donne 1€ ça suffit. Je me déhabille puis elle revient nue, me demande de m'alllonger et me dit "mmm, première fois avec moi !!!". elle me caresse, me nettoie avec une lingette pampers svp, puis commence fellation avec très agréable, profonde. Ensuite position du missionnaire, un délice surtout qu'elle remonte ses jambes et son bassin (bon un reproche quand même, un peu trop de lubrifiant, ça glissait un peu trop). Je l'embrasse doucement et délicatement partout où je peux, dans le cou, sur la joue, le nez, la poitrine, j'ose pas la bouche. J'avoue que je suis asssez intimidé tellement elle est agréable et gentille. Finition bucco-manuelle pendant laquelle elle me laisse toucher sa minette pendant plusieurs minutes.

    Je m'habille, elle me dit qu'elle me raccompagne, double bise avant de partir. Tellement dans les nuages, je pars du mauvais coté de la rue pour rentrer à l'hotel, donc je repasse devant le 76, elle me fait un dernier coucou, je lui rends et je peux aller passer une excellente nuit.

    Voila, très bonne première experience qui doit être assez standard pour la rue et qui me laisse un très bon souvenir. Denisa est pas PSE, je dirais pas non plus GFE mais elle est douce, attentionnée, très sympa et très gentille.

    Je pense refaire un essai dans la rue lundi soir prochain. On verra pour qui j'arrive à me décider .. Peut être Denisa si elle me reconnait !!!!!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    JIJI91 Guest

    DENIZA (roumaine, brune - n° 100)

    tout nouveau sur le site
    je suis enfin alle avec des potes a cette fameuse rue du quartier rouge
    ils ont reussi a m avoir en particulier drizzt ( il se reconnaitra )
    et j avoue des bombes de l est partout et terriblement aguichante
    attention quand meme pour les horaires soit vers 14h soit vers 19h
    et jai crake pour une certaine petite roumaine demecia si je me souviens bien je sais plus ou mais vers la moitie je pense elle faisait pas de mine et pourtant jolie sourire et corps normale pas trop de forme elle fait meme un peu jeune quand meme mais elle savait y faire elle aime tout donc il faut en profiter
    a bon entendeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité