Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOSEPHINE (black - avant-dernier bar avant l'électricien)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    89

    Par défaut

    Pour information Joséphine rue Varin = Joséphine rue Champion.

    "elle travaille la semaine rue Champion à tarif démocratique et le WE rue Varin au tarif "coup de fusil" !

    En général, au alentour des 50 euro on a droit à une bonne prestation de Joséphine voir plus si bon feeling, rue Champion. Par contre le WE rue Varin, min 100 euro.

    Il y a beaucoup de filles qui passent d'un endroit à l'autre, spéculent sur les tarifs suivant le lieu et vous suc(r)e un max

    Be aware....

    Bobby"

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    463

    JOSEPHINE (black - avant-dernier bar avant l'électricien)

    Salut à tous,

    Je suis passé hier soir rue Varin et je me suis arrêté dans l'avant dernière et la dernière vitrine avant le magasin d'électricité. Il y a avait une black dans chacune. Je suis entré voir la première (donc avant dernière vitrine) et... j'y suis resté !

    J'ai fait la connaissance de Joséphine (hé oui, le même prénom de celle de la rue Champion, et un physique comparable si ce n'est un plus petit cul, à vue de nez en voyant les photos ). Elle est originaire de Sierra Leone. Jeune (+/- 25 ans), mince, peau douce, petits seins (bonnets B il me semble) et un petit cul d'enfer... quand elle vous met le sous le nez

    J'ai pris la totale à 100 euros et c'était un excellent moment. Caresses et préliminaires (elle est souriante et sympa), pelotage à tous les étages, cunni savoureux, pipe avec, puis elle sur moi et pour finir, une levrette... avec un aussi beau petit cul, je ne pouvais pas terminer autrement !

    Elle est là uniquement le we. Le Sa de 16h à 22h et le dimanche de 17h à "jusqu'à ce qu'elle en ait marre".

    En résumé, un très bon coup pour ceux qui aiment filles minces et "bien bronzées".

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité