Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saparot! Pfff, me voilà...

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Accoutumance à la Thailande et aux FKK

    Eh bien Saparot, je vois que nous sommes fait du même bois.

    En effet, celà fait plus de 13 ans que je pratique la Thailande et je croyais qu'il n'y avait pas d'équivalence en Europe.

    Tout celà jusqu'à ce qu'un patron de bar en Thailande me parle des FKK. Aussitôt revenu de Thailande, je me suis mis à la recherche de ces lieux.

    Je me suis rendu au Golden Time et je suis devenu accroc de cet endroit.

    Les points communs entre la Thailande et le GT c'est que nous évoluons dans des endroits peuplés de magnifiques sirènes qui sont toutes prêtes à assouvir nos désirs.
    Le point positif du GT c'est sa proximité et la possibilité d'y aller et d'en revenir sur la même journée.
    En FKK, les filles sont en général, plus hardeuses que les thailandaises qui font l'amour tout en douceur et raffinements.
    Le point négatif c'est justement qu'il faut en revenir et qu'il n'y a pas moyen de passer la nuit avec la fille qui nous branche.

    Pour la Thailande c'est tout le contraire, on y va moins fréquemment mais on à la fille pour toute la nuit, la semaine ou le mois. De plus, en Thailande, il y a plus de filles qu'en FKK.

    En ce qui me concerne, j'essaie de combiner les deux suivant mes disponibilités budgétaires.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Bienvenue

    Bienvenue à toi Saparot et merci d'avoir pris la peine de te présenter.
    Pour essayer de répondre à ta question, je te dirai que j'ai les mêmes ressentiments que toi sauf que j'ai connu les FKK avant mon premier voyage au pays du sourire. Ceci explique que mes messages sur les FKK ont conduit Stano à me demander de faire partie de son équipe sur l'ancien forum et bien sûr de continuer sur celui-ci en y incluant une partie dédiée à la Thailande que j'ai visité quelques fois.
    Pour ce qui est du budget, si on fait une comparaison sur une année, les deux sont plus ou moins identiques. En effet tu ne vas pas en Thailande pour 2 ou 3 jours; il faut bien y rester 2 semaine pour profiter du voyage. Si tu compares avec une vingtaine de visites en FKK en un an, on arrive grosso modo au même budget, non?
    Bon d'accord il faut avoir du répondant au niveau financier pour assumer les deux, sans compter ceux qui doivent trouver des excuses pour s'eclipser en FKK, c'est encore plus difficile à justifier 2 semaines en déplacement..., donc les FKK ont l'avantage de pouvoir répartir les plaisirs tout au long de l'année mais je suis tout à fait d'accord pour dire que rien ne vaut un trip en Thailande au niveau gentilesse et coté "petite amie" de ces filles.

    Le choix est donc cornélien....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    36

    Par défaut Saparot! Pfff, me voilà...

    Un petit post de présentation, je trouve que c'est une bonne tradition.
    Je vais commencer en posant une question: suis-je content d'arriver sur ce forum?
    La réponse n'est pas encore bien tranchée. Les raisons de ce scepticisme à la fin de ce message...

    Donc, j'habite Lille, ce qui est une chance par rapport à d'autres membres de ce forum. Cela permet d'improviser de petites escapades de courtes durées dans certains pays frontaliers!

    Mon parcours débuta par une pro de rue à Paris, amusant, mais sans grand intérêt. Je me suis arrêté à cette expérience, me doutant que cette spécialité "outdoor" à la française ne m'apporterait pas grand chose.
    La révélation de mon goût pour la discipline qui nous occupe arriva plus tard, en côtoyant assez régulièrement un club échangiste. J'y ai découvert un "monde parallèle", et après chacune de mes sorties je mettais quelques temps à me réaclimater au "monde réel"...
    J'étais bien accroc jusqu'à ce que je subisse un deuxième choc, d'une ampleur encore plus importante: la découverte de la Thaïlande.
    J'ai vu un post dans ce forum (on se présente/Un point de vue thaïlandais...) qui comparait la Thaïlande avec les FKK. Autant vous dire tout de suite que même si certaines composantes du concept FKK se rapprochent de ce qu'on peut trouver en Thaïlande, ils en sont tout de même à des années lumières. Je ne m'étendrai pas sur ce que j'ai découvert et vécu en Thaïlande, le mieux est de s'y rendre pour se rendre compte soi même...

    J'en étais arrivé à ce stade de mon évolution personnelle quand un pote m'a parlé de ses fréquentations germaniques.
    Evidemment, ma curiosité dans le domaine a pris le contrôle de ma personne et me voilà parti pour le PHG avec lui! Une fois là-bas, le concept m'a tout de suite plu! Bière, transat, bronzette, piscine... et des copines! Très bon cocktail!
    Bon, évidemment, rien à voir avec la Thaïlande, mais cette ambiance de farniente m'a un peu rappelé mes vacances là-bas, avec la fiesta en moins!
    En tous cas, j'ai passé une super journée et je me suis promis d'y retourner, et de visiter d'autres clubs.
    Voilà comment je suis arrivé ici, j'ai envie d'en savoir un peu plus.

    Concernant la question du début, voici mes interrogations. Je suis content d'avoir découvert les FKKs, ça me plait, même si ça ne remplace pas des vacances en Asie.
    Mais en ayant mis un pied dans ces nouveaux lieux, je suis pratiquement assuré que le deuxième va s'empresser de le suivre!
    Deux problèmes se posent donc:
    - Le côté financier: je préfèrerais économiser pour partir en Thaïlande
    - Le côté psychologique: l'accoutumance de ce genre de truc est très rapide
    Bref, bilan mitigé, mais je rejoins votre petite communauté avec joie.
    Au plaisir de vous lire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité