Eh bien Saparot, je vois que nous sommes fait du même bois.
En effet, celà fait plus de 13 ans que je pratique la Thailande et je croyais qu'il n'y avait pas d'équivalence en Europe.
Tout celà jusqu'à ce qu'un patron de bar en Thailande me parle des FKK. Aussitôt revenu de Thailande, je me suis mis à la recherche de ces lieux.
Je me suis rendu au Golden Time et je suis devenu accroc de cet endroit.
Les points communs entre la Thailande et le GT c'est que nous évoluons dans des endroits peuplés de magnifiques sirènes qui sont toutes prêtes à assouvir nos désirs.
Le point positif du GT c'est sa proximité et la possibilité d'y aller et d'en revenir sur la même journée.
En FKK, les filles sont en général, plus hardeuses que les thailandaises qui font l'amour tout en douceur et raffinements.
Le point négatif c'est justement qu'il faut en revenir et qu'il n'y a pas moyen de passer la nuit avec la fille qui nous branche.
Pour la Thailande c'est tout le contraire, on y va moins fréquemment mais on à la fille pour toute la nuit, la semaine ou le mois. De plus, en Thailande, il y a plus de filles qu'en FKK.
En ce qui me concerne, j'essaie de combiner les deux suivant mes disponibilités budgétaires.