Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : München (Munich) : Laufhaus Vitalia

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    41

    Par défaut

    Salut,

    De passage à munich la semaine dernière, après beaucoup de recherches, j'ai opté pour aller faire un tour à la "laufhauss" Vitalia : cad un bordel en allemand :-)
    J'ai écarte les FKK : prix d'entrée significatif sans garantie de trouver une fille qui convienne ... ou même un accès à une chambre (4 chambres dispo pour le Sunshine!)

    Accès en transport en commun (merci google) et ensuite 20 mn de marche (et oui ca se mérite). Pas facile à trouver car pas visible de la rue (je suis passé devant sans le voir donc bcp bcp plus de marche à l'aller !) dans la zone industrielle: faut bien chercher à partir du no dans la rue.

    Contexte utile : ma première fois avec une professionnelle du sexe tarifié :-)

    Créneau : dimanche, 21h environ
    Description : 2 étages x 2 couloirs, les filles attendent en lingerie à la porte (ah ce souvenir va rester longtemps dans ma mémoire) sous une lumière rouge.
    Bilan : beaucoup, mais alors beaucoup de filles absoluement sublimes, un choix presque impossible :-O (tous les genres, toutes les tailles ...)

    J'ai opté après plusieurs passages (l'esprit perdu comme un enfant dans un gigantesque magasin de bonbons) pour un doux moment avec Ania : slovène, blonde, physique sublime, très mince ... de jolies lunettes noires :-) Bref : jamais "approché" une fille aussi belle. Elle parlait anglais correctement avec un doux accent.

    Tarifs (classique pour tout le bordel) : 15mn = 50 euros, 30mn=100 euros ... et plus si on "déborde"
    J'ai choisi 30 mn (franchement 15 mn = hum ?)

    Prestation classique pour l'allemagne : pas GFE, elle se déshabille toute seule, pas de FK ou de bisous au dessus des seins :-( dommage pour les bisous dans le cou, fellation (couverte), cunni (après un nettoyage très correct de sa part), positions selon mes désirs. Tout avec préservatif évidemment.
    Pas demandé pour les options (semble possible d'avoir une fellation non couverte, mais dans un bordel hum hum ...).

    Ania était sincèrement très douce et gentille.
    Excellent relationnel, très agréable.

    Mais perso expérience pas si agréable plutot à cause de moi : j'ai beaucoup de mal avec un préservatif :-\ (je me suis demandé si j'allais même réussir à éjaculer).
    Bref dommage.
    Je vais plutot rester client de massages érotiques (soapy) avec cette chère Tim :-)

    ... ou à mon prochain passage à Munich je retenterais le coup pour ne pas rester sur une expérience mitigée :-)

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    2

    Par défaut Vitalia

    Salut,
    Le Vitalia est un batiment sur 2 étages, je n'ai vu que le rez de chaussée.
    Il y a un long couloir que l'on emprunte. Les prénoms des filles sont indiqués à l'entrée de leur porte qui est ouverte quand elles sont libres. On prend le couloir et on choisi, quand c'est fait il suffit de dire bonjour et d'enchainer.
    Tarif qui à l'air d'être partout pareil à Munich : 50€/15 minutes et 100€/30 minutes.

    J'ai pris 15 minutes avec une blonde qui vient de Roumanie : Pipe avec capote et pas d'anal.

    C'est propre, elle est sympa, on a discuté un peu et puis Tchüss

    A+

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut München (Munich) : Laufhaus Vitalia

    Bjr en déplacement la semaine dernière à Munich, j.ai découvert l.Eros center vitalia.
    J.ai beaucoup apprécié car beaucoup de jolies filles, jeune? minces et assez sympa.

    Tarif 50 €

    J'y ai fait deux expériences plutôt réussies. Une petite brune et une petite blonde parlant Anglais.
    Deux bons moments.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité