Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rueil Malmaison (92) : NICOLE (transsexuelle - TBM)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    1

    Par défaut Grosse bite molle

    En détour par Rueil, j'ai décidé de passer un coup de fil à Nicole que j'avais repérée depuis longtemps mais jamais rencontrée.
    J'avais vu sur ses photos récentes qu'elle avait désormais les cheveux courts et noirs et le visage un peu plus masculin qu'avant (mâchoire très sèche).
    J'ai tenté ma chance quand même!

    Réponse rapide, bonne adresse du premier coup, parking sous-terrain juste en face...
    Mais au téléphone elle m'a demandé "passive ou active ?". Je lui ai répondu que je souhaitais qu'elle soit active.
    Sur la route, je me rappelle avoir lu sur un autre site qu'elle ne bandait pas... Donc j'ai senti la malentendu venir.
    Mais vu sa communication "dominatrice active à énorme sexe", je me suis dit que ça devait être un coup de malchance.

    Une fois arrivé chez elle... Elle commence à se mettre à quatre pattes. Je lui dis qu'on avait dit active... Et là en effet elle joue le malentendu "mais non tu m'avais dit que tu voulais être active bébé".

    En quelques secondes, alors que plutôt intimidé j'étais en train de m'excuser (alors que j'aurais pu monter le ton puisque j'étais en train de me faire voler 100 Euros), elle commence à m'engueuler et me dire que ça ne marche pas comme ça, qu'elle ne peut pas bander sur commande... En gros, je la dérange, elle est vraiment tout sauf sympa.

    Donc mauvais plan, pour moi en tous cas.
    Très désagréable, très masculine de visage (bien foutue de corps mais j'ai un blocage sur son visage, vraiment), ne bande pas... Et engueule son client.


    A ne pas refaire!

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Paris/Bruxelles
    Messages
    22

    Par défaut

    Bon, je lui ai passé un petit coup de fil. Elle est toujours à Rueil. Pour les tarifs, c'est 100€ la demi heure, 150€ pour l'heure, bref, normal.
    Elle semble que active et assez occupé. Je dois pour rappeler plus tard.
    à vos agenda

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    16

    Par défaut Rueil Malmaison (92) : NICOLE (transsexuelle - TBM)

    Rencontré ce jour. Brune, tres joli corps, un sexe tres imposant.
    Plutôt domina, mais sensuelle.
    Je suis resté une vraie heure pour 100 roses. A mon avis, un bon plan.
    Par contre, à la fin des ébats, pas de douche ou meme de lavabo proposé.

    http://maitressenicole.blogspot.fr/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité