Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICKAELLA (roumaine - Allée de Longchamp)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    69

    bref j'ai testé mickaella

    il était 18h30 après une rude journée(demandez à guerlain) j'ai été voir Mariana une colombienne (mure) de 45 ans que reçoit Paris 16ème en ce moment (je ferai sa pud une autrefois mais elle n'en a pas besoin)!
    Comme à l'accoutumé j'ai baisé ma petite douceur de marianna et je remonte dans mon autolib direction suresnes.
    il est 21h30 Que faire ?... Quelques punter ont fait l'éloge d'un groupe de latina rue de la reine marguerite... OK on y go je passe à l'arret de MICKAELLA une petite rondelette de l'est très mignonne et toute jolie mais mes couilles qui décident et veulent une latina; je me gare la rue des latina et continu une marche à pied dans les BdB
    Finalement je ne vois que des trav des transsexuelles qui racolent sévère prêt à vendre leurs âmes pour que tu sois l'élu. Rien à faire je ne retrouve pas les Violetta ou mayda ou mayga.
    Retour à la case départ et je vais voir la petite MICKAELLA pour son Eval:
    Coucou c'est combien et on fait sa ou? elle m'indique l'arbuste qui se trouve derriere elle; OK.
    elle à l'air sympa on discute puis baisse son legging, j'appercois son fessier je bande comme un taureau je lui caresse les seins mais pas sucer lol la blague
    je lui met en levrette pendant 10 min mais ne veut pas que je m'attarde à la tache OK elle veut me branler pour terminer je refuse et je me casse... elle était un peu déçu que je ne crache pas mais t'inquiète mon bite avait vendu son ame à marianna.
    Je repars un peu dégoûté mais expérience à ne pas renouveler avec cette petite mignonne qui encaisse mais pas longtemps. Je quitte le BdB à savoir existe t-il de VRAI latine comme j'ai pu lire dans certain post?? je voulais une latine pas de trav ni de trans c'est pas mon truc les gars... qui peut m'aider??

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    Par défaut

    Après une longue absence des bois de Boulogne, j'ai décidé ce dimanche d'aller inspecter les lieux ou plutôt pour prendre la température des bois.

    J'arrive à la porte Maillot vers 19h et je décide de faire à pied le trajet du bus 244.

    Entre la porte Maillot et l'arrêt (du bus) Route des Lacs, rien n'a attiré mon attention. En effet à quelques exceptions près, je n'avais croisé que quelques trans, ce qui ne m'intéresse pas du tout.

    Arrivé à l'arrêt Route des Lacs, j'aperçois de loin, sur le trottoir de gauche, 2 silhouettes qui ne laissent aucun doute qu'il s'agit bien de personnes de sexe féminin.

    Quelques mètres ou quelques minutes plus tard, je me trouve nez à nez devant Mickaella (et sa copine) que je reconnais et qui me reconnait tout de suite.

    En effet, elle était habillée presque comme elle était habillée le 18 mai 2014 lorsque je l'avais testée, c'est-à-dire avec un legging moulant blanc qui laisse apparaître un string de couleur foncé.
    Elle m'apprend qu'elle était en vacances en Roumanie et qu'elle est revenue au bois au début de ce mois d'avril.

    Comme 11 mois plus tôt, je choisis l'option pipe à 30€ avec possibilité de passer à l'option baise à 40€ selon la discrétion du lieu de l'action.

    Dès le début de la prestation, Mickaella a eu le geste commercial de baisser son legging pour que je puisse lui caresser les fesse et a penché sa tête en avant vers l'objet à sucer et en restant debout.

    Cette fois-ci, la pluie a été ma complice. En effet, grâce au temps un peu humide, il n'y avait pas de passants pour nous déranger.

    Je suis donc passé à l'option 40€ en levrette. Mickaella m'a dit qu'elle avait confiance en moi, et que je pouvais lui ajouter les 10€ qu'à la fin de la prestation. Re

    Bref, Mickaella est toujours aussi sexy et aussi sympa avec moi que l'année dernière.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    MICKAELLA (roumaine - Allée de Longchamp)

    Par ce beau dimanche ensoleillé, je suis passé au Bois de Boulogne, vers 18h, pour la 1ère fois de l'année 2014.

    En marchant sur l'allée de longchamp, dans la direction de la porte maillot vers l'arrêt Carrefour de Longchamp du bus 244, j'ai d'abord croisé une belle blonde qui m'aborde et me dit s'appeler Katalina et travailler jusqu'à 1h du matin.

    200 mètres plus loin, il y avait 3 autres roumaines dont Vanessa, une blonde très souriante, qui m'aborde. Elle me dit s'appeler Vanessa et travailler jusqu'à 1h. Une brune mince appelée Maria et une blonde un peu boulote complète le groupe.

    En revenant vers 19h, le groupe de 3 roumaines est devenu le groupe de 4 roumaines. En effet, une nouvelle roumaine plus élégante et meilleure danseuse que les 3 collègues a intégré le groupe.

    Je l'aborde d'abord, en la complimentant sur sa danse. et ensuite, en lui demandant son prénom. Elle s'appelle MICKAELLA.

    Bien décidé à fêter, avec elle, ma 1ère journée de l'année au bois de Boulogne, je lui réponds:
    "Je reviens après le coucher du soleil."

    Sans attendre le coucher du soleil, je suis revenu au bout d'un quart d'heure car son corps est plus bandant que celui de ses collègues roumaines.
    Elle était occupée avec un client. Mais au bout de 5 mn, elle réapparaît.

    Je lui demande si elle travaille dans la voiture ou à l'hôtel. Elle me répond qu"il travaille seulement dans les bois.

    Je choisis donc l'option pipe à 30€ avec possibilité de passer à l'option levrette à 40€ selon la discrétion du lieu de l'action.

    Même pour l'option pipe, elle a baissé son legging moulant blanc. Puis elle a commencé son travail en penchant seulement sa tête en avant vers l'objet à sucer et en restant debout pour me permettre de lui caresser les fesses à plein temps.

    La vision des passants m'a obligé à me limiter à l'option de 30€.

    Bref, en plus d'être sexy, MICKAELLA a été agréable avec MOI.

    Toutes les roumaines que j'ai vues ce dimanche étaient situées entre l'arrêt Route des Lacs et l'arrêt Bagatelle-Pré Catelan du bus 244, à l'exception de Adelina que j'ai vu plus tard vers 20h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité