Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Niort : SOSO (française - chatains; 48 ans)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Posté par Tonydx Voir le message
    Là, soit tu en as trop dit ou pas assez. Cela mérite plus de détails... tout simplement. Au moins en MP, si la miss désire rester discrète.
    Je ne peux bien sur pas expliquer pourquoi Soso est ma préférée d'entre toutes celles que je connais. pas tant que ça en fait par rapport à la plupart d'entre vous, une bonne vingtaine seulement. mais ce qui fausse l'impression, c'est que rares sont celles qui n'ont pas eu droit à une EV de ma part.

    je pense que c'est tout simplement une question de feeling et aussi le fruit de nombreuses heures passées ensemble . et comme elle me l' a d'ailleurs écrit elle-même :"on passe de bons moments ensemble".

    Tout d'abord je vais lever définitivement le doute bien que je l'ai déjà indiqué un jour dans le "questions réponses" à Grokokin.

    Il ne s'agit pas d'un nouveau pseudo de Maryline, qui elle utilise également ceux de Lola et Mia sur 3 annonces différentes . effectivement, quand Soso indique son adresse, et le fait qu'elle fasse des massages aux pierres chaudes, on pourrait en conclure qu'il s'agit de Maryline. et pour cause, car elle reçoit effectivement chez son amie de longue date. ceci expliquant cela. ceci éclairci, passons à ce qui vous intéresse le plus

    Soso n'est pas très facile à joindre. en effet elle n'est disponible que les mardis et vendredis ou elle vient à Niort exprès pour moi. euh pardon je voulais dire pour nous . elle a un métier plus classique les autres jours.

    depuis peu elle a décidé de travailler aussi à l'extérieur et accepte donc de se déplacer chez nous (pour l'hotel je l'ignore n'étant pas intéressé). par contre dans le cas de déplacement je pense que le massage aux pierres chaudes n'est plus possible, le matériel restant là ou il est.

    Soso propose 3 types de massage :

    - massage aux pierres chaudes + rapport complet avec fellation protégée et cunni 1 h : 150
    - massage aux pierres chaudes + fellation + cunni 1h : 90
    - idem 1/2 h : 70

    Soso est mince et assez grande, ce que j'avais mis dans le titre du fil mais qui a été supprimé par le modérateur. si le social time est pour moi super avec Soso, elle n'est pas pour autant GFE. il n'est pas permis de l'embrasser sur les lèvres de la bouche. par contre pour les autres lèvres , c'est très recommandé (par elle et moi) car elle apprécie énormément. je crois meme qu'elle a eu un orgasme à chaque fois pendant le cunni ce qui est pour moi un critère majeur.

    en fait Soso pâtit de l'absence de photo sur son annonce ainsi que de la confusion qui est faite avec Maryline. mais croyez-moi, en fonction de ce que j'ai entendu sur celle-ci, le service n'est pas du tout le meme. je l'ai prévenue de mon compte rendu ainsi que du nombre croissant d'appels qu'elle risquait des recevoir.

    c'est une femme vraiment sympa. elle m'a dit ne pas compter faire ça éternellement ni en faire son métier exclusif.

    précision: pour de meilleures conditions de la rencontre, mieux vaut demander à Soso de se déplacer

    à vous de jouer... tout simplement

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    153

    Par défaut

    Là, soit tu en as trop dit ou pas assez. Cela mérite plus de détails... tout simplement. Au moins en MP, si la miss désire rester discrète.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Niort : SOSO (française - chatains; 48 ans)

    Depuis le temps que je lui avais promis, ça y est je me lance enfin :




    Ma préférée tout simplement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité