Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Loft des Sens : JENNY

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    5

    Par défaut Jenny

    Citation Posté par sinangel2 Voir le message
    Affirmatif, mais plus maintenant, j'ai demandé à la secrétaire à l'accueille au téléphone, il y a moins d'une semaine.

    Cordialement
    Coucou je suis retour sur Tournai
    +32486644575
    Jenny😘😘😘

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par Lud059 Voir le message
    Ça m’intéresserais également pour Jenny, espérons qu'on puisse la revoir rapidement...
    va voir elle est de retour sur Tournai ds la rubrique du loft sur Sofia. elles annoncent toutes les 2 leur retour

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1

    Le Loft des Sens : JENNY

    Jenny est de retour au Loft pour notre plus grand plaisir !!! Je suis passés cette après midi et j'ai eu l'immense chance de la voir en arrivant. Mon choix fût sans aucune hésitation pour cette femme splendide... Elle est toujour aussi.... comment dire.... c'est Jenny quoi, pour ceux qui la connaissent déjà, ils savent exactement de quoi je parle.
    Elle m'a dis qu'elle ne travaillait que le mardi et le mercredi pour l'instant (reprise en douceur) mais dans un mois, elle serait présente beaucoups plus souvent.
    Un numéro de tel perso pour la joindre et fixer biensur vos rendez vous avec la belle: 0493 142 824

    Si tu me lis Jenny, j'ai passés un moment géniale avec toi et je reviendrais c'est certain

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité