Fiche : roumaine, 22 ans, cheveux noirs, assez grande, femme avec quelques rondeurs, physique pas top (mais bon on est au HP), plusieurs tatouages (jambes, …), parle français.

Habite en France (Montpellier) et est au HP depuis 4 jours.

Elle m’a entendu parler français avec Lyannha et est venue vers moi quand j’étais seul.

Fille très timide mais finalement très sympa quand on se donne la peine de parler avec elle.

En chambre, je ne m’attendais pas à ce que ca vole très haut. Et pourtant, j’ai passé un moment agréable.

Fille assez maladroite, a besoin d’être mise en confiance, ne sait pas très bien par où commencer, veut bien faire mais a besoin d’être guidée ….

Donc, je me suis d’abord occupée d’elle et mon long cuni …. a fait le reste . Au début, je pensais vraiment qu’elle simulait … grossièrement, après j’ai bien dû me rendre compte que … non.

Ensuite, pipe assez maladroite, technique très perfectible mais bon ca fait très authentique.

Après, j’y ai été très calmement et c’était plutôt bien sans être transcendant tout de même.

Fille donc très naturelle, pas pro du tout, et donc ca donne un moment assez différent des autres.

Long social time très agréable sur le lit en dépassant largement le temps imparti.

Appréciation :

Récidive : probablement non.