Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : CAPUCINE

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    135

    Par défaut

    Citation Posté par chloé59 Voir le message
    Bonjour Pazzo,

    CAPUCINE ne viendra plus, elle a réussi ses examens et a déjà trouvé un travail.

    C'est très bien pour elle, elle le mérite bien

    bonne journée
    Super pour elle....

    Bonne M.... pour le futur....

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    433

    Par défaut CAPUCINE

    Bonjour Pazzo,

    CAPUCINE ne viendra plus, elle a réussi ses examens et a déjà trouvé un travail.

    C'est très bien pour elle, elle le mérite bien

    bonne journée

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    53

    Le Loft des Sens : CAPUCINE

    bonjour

    pour ceux qui la connaissent pas encore : venez la découvrir ici

    cette nouvelle rencontre me laisse encore plus rêveur que d'habitude
    elle arrive dans une tenue qui la met en valeur toujours souriante d'une beauté a mourir la douceur et la chaleur de sa peau me font penser au sud...
    je suis sous le charme
    le seul point négatif avec Capucine est que le temps passe trop vite en sa compagnie

    elle est très a l'écoute et le social time prend le pas sur l'acte en lui même et me pousse une nouvelle fois a ne boire que ses paroles
    ces moments passés avec elle me font penser a la petite amie (ou plutôt la femme) que la terre entière nous envierais et qui nous ferais devenir fidèle
    j ai l'impression de partager un moment d'une grande délicatesse , tendresse et de pleins d'autres mots qui n'ont toujours pas été inventer

    faire l'amour prend tout son sens en sa compagnie on dit toujours que l'amour rend aveugle

    merci pour ce moment de partage que je ne pourrais oublier ( comme les autres depuis notre première rencontre d'ailleurs)

    je ferais encore de la route pour toi ( et même plus ...)

    cette route comme tu le dit si bien n'est pas si longue au final
    le paradis n'est jamais trop loin

    prenez soin de Capucine elle vous le rendra au centuple
    enfin je vais m'arrêter la car j'ai plus l'impression de lui faire une déclaration plutôt qu'une évaluation
    ( mais les connaisseurs diront que c'est pareil car montrer la sensation que l'on rencontre pour une personne donne envie aux autres de la connaitre)

    a bientôt

    et merci pour tout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité