Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : AXELLE

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Partout où je pourrais te protéger
    Messages
    79

    Par défaut Soyez heureuse Mademoiselle

    En cette fin d'année ou tous le monde souhaite le meilleure à tous, je me dois de laisser une trace sur le fil de cette merveilleuse personne qu'est Axelle. Ton départ n'a rien de triste que du contraire, pouvoir sortir la tête haute et avoir des ambitions est le meilleures souhaits qu'on puisse te souhaiter. Merci pour ces moments magiques, je t'en souhaites maintenant des meilleures chaque jours dans ta nouvelles vie. Soit heureuse, reste toi, fais des folies car sans folies pas de raison . Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'années , bonne route et merci .

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    9

    Bonne route ;-)

    Certaines personnes rencontrées dans une vie comptent. Je sais qu'Axelle fera partie des personnes qui auront compté dans la mienne.
    Merci Axelle pour ces beaux et doux moments. Je regrette de ne pas avoir la possibilité de revenir cette semaine et de te dire au revoir comme il se doit.

    Je ne te dis pas adieu mais juste au revoir et bonne chance pour tes projets :-)

    Laurent

Connectez-vous pour lire les 255 autres messages sur le sujet


  1. #


    toutoutou24 Guest

    Par défaut Aphrodysia : AXELLE

    Magnifique découverte!!
    Axelle est une belle brune de 22 ans, de petite taille. Sa silhouette est très attirante. Je la trouve très charmante, joviale et sociable.
    Elle est très gourmande, coquine et très participative.
    J'ai passé un excellent moment!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité