Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELENA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Elena travaille désormais dans le club La Maison

    Lien vers sa fiche

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    ELENA (allemande - brune)

    Nom : Elena
    Origine : Allemande
    Langues parlées : Allemand/anglais scolaire
    Age : 23
    Cheveux : Brune
    Poitrine : 85A
    Taille : 168
    Silhouette : mince
    Visage : beau avec des yeux particuliers
    Corps : harmonieux
    Fellation : Bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Bien
    Enthousiasme : OK
    Signe particulier : A de très beaux yeux ???.
    Cote générale : 8/10.

    J'ai hésité mais je me suis décidé à booker une inconnue fraichement arrivée au Samya : Elena (c'est pas la russe mais l'autre).
    Lorsque nous nous sommes retrouvés en chambre, elle m'a prévenue que j'étais le septième mec de la soirée, je comprends pourquoi elle m'a proposé un plan à trois quand je l'ai abordé au salon.
    De plus, elle me fait comprendre qu'elle est fatiguée. Je sentais le shot foireux mais très docile, la mademoiselle s'est affairée de son mieux sur mon sexe avec une langue vive et douce et cela vaut le détour.
    Puis, j'ai compris pourquoi elle était un peu lasse lorsque j'ai vu l'état de son minou.
    La moule n'était en effet plus très fraîche foi de matelot!!. En même temps j'ai pu visualiser une moule défoncée par les mâles en rut précédents et cela est à voir au moins une fois dans sa vie. J'y ai mis ma contribution personnelle à son grand désarroi et oui j'étais en forme(20 minutes de lime supplémentaires puis j'ai eu pitié d'elle car elle est très sympa en fait)...


    Elena est une chic fille victime de son succès, je la recommande++ 8/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité