Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SANDRA alias ANDRA (roumaine - noire, ex-brune, ex-blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    je l ai pris a plusieurs reprises et
    c est vraiment un canon
    par contre ca fait lgtps que elle a disparu de la circulation
    est ce quun aurait des nvlles de
    cette charmante
    demoiselle

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    226

    Par défaut

    Citation Posté par jolipenix Voir le message
    On résume :
    165 cm pieds nus
    Jolis yeux
    Jolis cheveux noirs
    Mince
    Poitrine tres refaite
    Un chapelet de roses rouges le long de la colonne vertébrale
    Sympa
    Une bombe !
    Mais plus trop présente ces derniers temps !
    J'ajoute que lorsqu'elle est là, c'est qu'elle a rendez-vous avec un ourson, généralement teton, et qu'on ne la voit pas de l'aprés-midi......

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    SANDRA alias ANDRA (roumaine - noire, ex-brune, ex-blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, italien et anglais
    Age : 22
    Visage : fin
    Cheveux : blonds, courts coiffés en brosse
    Taille : 160
    Poitrine : 80A (puis refaits en 2011modele volumineux)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas fait attention...un chapelet de roses rouges sur la colonne vertebrale en 2010
    Fellation : très bien quand on lui dit comment faire
    Cunni : n/a
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : elle ne manque pas de bonne volonté et prend tout avec le sourire...
    Donc la nouvelle, Sandra, présente ici depuis 2 semaines est une roumaine blonde (décolorée à mon avis) assez mince, des cheveux assez courts coiffés en brosse (on dirait qu'elle a mis les doigts dans la prise...) avec des yeux envoutants. On discute le coup autour d'un petit café, elle m'explique qu'elle ne parle presque pas allemand mais son niveau d'anglais est excellent, qu'elle a fait du lap dance avant d'atterrir ici oú elle loge avec Chantal et sa cousine. Une fois en chambre, elle m'explique qu'elle n'embrasse pas et elle me demande combien de temps je veux rester: "si tu n'embrasse pas, une 1/2 heure suffira". Elle commence une fellation de façon assez énergique en s'aidant fortement du poignet; je la calme un peu et je lui confisque sa main droite pour ne lui laisser que sa bouche pour continuer le BBBJ... hé oui, on ne me la fait pas comme ça à moi! Après 15 minutes de ce traitement ma foi fort agréable, elle enfile le preso et elle me propose de venir sur moi. Elle me lubrifie le membre ainsi que sa chatte et elle tente vainement d'introduire plus de 5 cm de mon membre à l'intérieur... pas moyen d'y enfoncer le reste. Je lui propose un missionnaire, sans doute plus propice à une pénétration complète, ce qu'elle accepte en gardant le sourire. Là encore je vois des marques de douleurs sur son visage en essayant de m'enfoncer jusqu'à la garde: elle a mal mais elle le prend en rigolant??? Elle me tient les hanches pour que je ne m'enfonce pas trop loin en elle. Pas facile d'éjaculer avec la moitié de votre sexe en dehors du lieu de rendez-vous habituel .D'accord elle est fort mince mais je ne suis pas monté comme un âne non plus! Ce n'est pas qu'elle manquait de bonne volonté mais entre elle et loi ça n'a pas marché.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité