Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OliBxl

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    12

    Par défaut Récits

    Je vous prépare un "petit" récit sur mon expérience sur Marrakech.

    Il est en cours et se prolonge de jour en jour )

    OliBxl

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Ouf dit donc, pas mal comme présentation. Sois donc le bienvenu parmi nous Oli.

    Je constate que tu partages les mêmes valeurs que celles prônées sur notre forum. J'imagine déjà les beaux récits que tu vas pouvoir nous pondre.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    12

    OliBxl

    Bonjour à tous,

    38 ans, célibataire, pas marié, pas d'enfants, commercial avec des activités vers l'étranger de plus en plus régulière, c'est en tout cas cette orientation professionnelle que j'ai prise depuis quelques années. Vu la crise vers laquelle la Belgique/L'Europe vas à grand pas, je me délecte de ce revirement professionnel de jour en jour. J'ai pas mal bourlinguer jusqu'à 30 ans, surtout l'Afrique du nord, toute l'Europe (Ouest et est) ainsi qu'une partie de l'Asie, tant en moto, véhicule tout-terrain, ou moyen de locomotion local. Mes aventures humaine, tant recherchée dans le passée, deviennent de plus en plus intime au cours de mes voyages actuel ;o)

    Je ne suis pas trop amateur des rendez-vous d'un heure ou deux heures avec une pro en Europe, mais j'avoue être tenter par le charme de certaine et probablement me laissé prochainement tenter par quelques massages tantrique. Je ne suis pas non plus un acharné et peut me contenter d'abstinence prolongée lorsque j'ai une petite amie en Europe. Mais lorsque je suis libre, et que ma libido se libère, je rattrape bien cela tout naturellement ;o) Quelques une de mes ex connaissent bien l'existence de ce "loisir" pendant mes temps-mort. Allant jusqu'à me souhaiter "bonne bourre" par sms avant un départ ou m'appelant même à l'étranger pour avoir un feed-back de mes conquêtes ou pour me rappeler de bien me protéger. L'une d'elle m'a même déjà accompagnée en voyage, à la recherche d'un beau mâle, ou me servant aussi de rabatteuse de numéro de téléphone, très utile dans un pays musulman, c'est pas beau la vie ;o)

    Les filles européenne (ouest) ne m'attire plus depuis de nombreuses années et même mes copines en Europe ont toujours été des filles d'origine étrangère.
    Plutôt petite brune ou cheveux noir, peu plutôt mat, mince, yeux foncé, petite poitrine et max 1m65. Si vous avez des copines (pro ou pas) ainsi, merci pour le tuyau ;o)

    J'ai rencontrer quelques punters il y a quelques années, qui n'étaient autres que des clients. Ceux-ci ne connaissent probablement pas l'existence même de ce mot ou de sa définition, je viens juste moi-même d'en apprendre l'existence. Ce sont juste des copains devenu des associés, et qui, pour se libérer du stress quotidien, se retrouve ensemble, plus ou moins 15 jours tous les deux mois, lors d'un voyage de débriefing en faisant le point sur ensemble de leurs affaires/investissements et aussi se détendre en profitant ainsi de la vie. Ceux-ci m'ont proposer de les accompagner à plusieurs reprises et j'ai fini par craquer. C'est a ce jour le meilleurs moyen de décompression que j'ai trouvé. Cela devraient être déductible fiscalement tellement que c'est efficace ;o)

    J'ai ainsi commencer à multiplier mes déplacements à l'étranger. J'ai vécu presque une année à Marrakech de 2006 à aujourd'hui, je pourrais donc valider ce que j'ai lu ou élargir certaines explications et ainsi contribuer à cette communauté bien sympathique. Je suis déjà tombé amoureux d'une pro, ou devenu leur copain "attitré", j'ai également déjà essayé d'en sortir une de ce métier etc. Bref, je ne pourrais que conseiller ceux d'entre-vous qui passeront par là, étape qui me semble logique, pour tout homme ayant un peu de sensibilité. Je relaterai principalement mon expérience de Marrakech, oh combien riche

    Je tient aussi à remercier les membres très actif de ce site, je viens de passer presque deux nuits entière à lire une partie de ce forum avec délectation, j'ai très fortement apprécié le respect que certains accorde aux filles, principe dont je suis fermement assidu et c'est ce qui m'a amener a m'inscrire ici. (Routard et les autres dont je me désole d'avoir déjà oublié leurs pseudo, après avoir tant apprécier leur commentaires)

    OliBxl

    P.S. Pour info, j'ai lu article expliquant ce que c'était les punters et après quelques recherches sur ce mot sur google, je suis tombé sur une page de ce forum.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité