Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Citation Posté par prote88 Voir le message

    Deux minutes après elle me passe un préservatif et là je craque : je lui dis que le feeling ne passe pas entre nous et que je veux arrêter, elle dit OK et me demande si je veux une autre fille comme si je voulais
    essayer une autre paire de chaussures dans un magasin !!!
    Je lui dis que je suis désolé et que je veux partir.
    Lol tu m'as fait rire dans ce passage, car j'ai exactement ressenti la même chose avec elle ; j'suis pourtant rester l'heure complète, mais le feeling n'est pas passé,.. Et en partant, elle me dit " a bientôt " ; j'me suis pensé tu rêves cocotte... J'ai rien dit car j'ai trouvé qu'elle faisait des efforts quand même, mais je fus déçu aussi ; pour son corps, mouais moi j'aime bien les filles avec un corps ferme, qu'elle soit fine ou plus pulpeuse, et là ce n'est pas le cas non ? Par contre elle a de jolis yeux ^^

    Et puis sa manie de demander tout le temps si c'est " OK " ..

    J'avais réussi à éliminer cette expérience de ma mémoire, mais grâce à toi, des détails remontent à la surface, comme ses fesses que je ne trouve pas jolies, ses tatouages moches ( et j'aime bien les filles tatoués, mais quand c'est beau quoi .. ), ses FK qui n'ont rien de "passionnés" etc ..

    T'as tout bien résumé l'ami, une paire de chaussures à enfiler 20 min voilà.. Pour les plus gros budgets, vaut mieux se diriger vers d'autre déesses de ce lieu.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Natalie = VV = archi-nul

    Si j'avais su j'aurais écrit mon commentaire-évaluation sur Youppie avant !

    Je n'ai rien mis pour Natalie sur le site de la VV parce qu'ils commencent vraiment à me faire ch...

    Tant qu'ils n'auront pas viré la grosse Jenny, ça ne s'arrangera pas au niveau accueil.

    Ceci dit, pour Natalie, le mec qui veut tirer un coup vite fait du style 20 mn chrono
    avec une fille belle et appétissante, il en aura pour son argent, mais rien de plus...
    Au-delà de 20 mn, ça ne sert à rien.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut NATALIE (allemande - brune)

    http://www.villa-venezia.de/de/ladies/Nataliede.html


    Nationalité / langues parlées : Allemagne / Allemand, Anglais correct, Russe
    Age : 22 ans
    Visage : Comme sur les photos de la VV. Les effets lissage et éclairage de photos sont là mais sur 100% ça reste la même fille à 95%. Très souriante. (pour le commentaire sur le photoshop, j'ai envie de dire n'exagérons rien non plus)
    Cheveux : Longs et bruns
    Taille : 1m68 sur le site, de vue comme ça sans les talons j'aurai dis 1m70.
    Poitrine : 80 D naturelle
    Silhouette / corps : Grande/Normale pour ma part. Vu sa taille et aussi la forme de la poitrine, je m'attendais à quelque chose de pire et là encore non. Elle est dans les normes poids/taille. Selon moi elle porte facilement du S voire même du XS sauf pour la poitrine p-e
    Tatouages - Piercings : haut de la lèvre/ haut du sein gauche et sur le pubis
    Fellation : Bonne. En ayant lu l'avis avant sur elle, je m'attendais à quelque chose de vraiment nul et pourtant ça n'a pas été le cas. Du coup je dirai bonne et bonne prise en bouche avec les boules aussi (rien de mécanique pour ma part).
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui.
    Autres caractéristiques : Fille assez jeune, souriante et propre. Côté moins, une très légère odeur de cigarette dans les FK mais rien de dérangeant. Je sais qu'il y en a ici que ça dérange beaucoup. J'ai été fumeur, je dirai pas que ça me dérange pas mais y a pire comme effet rebutant.


    J'ai booké pour 1h Natalie parce que j'ai été attiré par sa poitrine assez attirante sur les photos et aux 1ers regards quand elle entre dans la pièce, il faut avouer qu'elle a beaucoup de charme et un très joli visage. Déjà, elle m'a un peu impressionné par sa taille, parce qu'à la VV il y en a pas beaucoup autour du mètre 70. Mais surtout je retiens un très beau sourire très significatif. Elle m'a avoué ne pas avoir un anglais "parfait" mais ça va on arrive à échanger normalement avec elle.

    En chambre, elle me demande les services voulus (FK, OwO ou CiM). Je choisis FK. Sur le lit, session FK pas mal du tout. On est pas totalement dans du DFK mais on est pas du tout dans du K La fille n'embrasse pas avec le bout de la langue et bien au contraire se prête au jeu. Après, il y a mieux mais je vais essayer de ne pas la comparer avec des top pour moi car selon moi elle est pas encore assez expérimentée pour tenter le jeu de l'actrice alors je pense que ses FK sont encore "sincères".
    Session mise en bouche de popol, elle sait y faire et varie les plaisirs entre gorge profonde, mise en bouche des boules et branlette. Je donne une note franche de 4/5 pour l'ensemble.

    Je lui propose un cunni qu'elle accepte mais avant je n'ai pas pu m'empêcher de lui prendre ses gros seins en bouche et de les tripoter légèrement. Elle prend du plaisir mais je sens qu'elle en prend plus quand je mets un doigt bien profondément: pour dire selon moi, elle est plus vaginale que clitoridienne.

    Pour la suite, elle prend les devants. Elle me chevauche et pénétration sans lubrifiant et là elle y va à fond. Finis le côté joli visage qui sourit, la meuf prend les devants et va jusqu'au fond en bougeant ses seins sur mon visage (pur bonheur) pendant que je tenais ses fesses entre mes mains et par moment elle alternait avec les FK. Plusieurs positions s'enchainent mais à chaque fois elle y va vraiment à fond en écartant bien les jambes Arrivé en missionnaire, c'était vraiment bon parce qu'elle mouille bien comme il faut mais la chaleur a eu raison de moi. Du coup, elle s'est mise à me refaire une pipe et finition manuelle en 69.

    Côté social time, rien de transcendant mais je me suis pas ennuyé. Elle m'a surtout parlé de sa passion pour les tatouages.

    Pour résumer ma session avec elle, en prenant les critères veneziens, j'ai mis des 5 partout sauf au Correct ou j'ai mis un 4. Fallait bien mettre un 4 quelque part :rallyes:
    Pour aller un peu plus loin que ça, je dirai que je me suis senti plutôt bien. La fille est vraiment agréable à regarder: très joli visage et j'insiste sur son sourire. Physiquement, et sans chichi, elle me fait penser à Samira avec 1 ou 2 kg mais sans plus. Elle a de la chair mais aux bons endroits. Elle n'a seulement pas la peau très ferme. Je trouve que c'est plutôt agréable même à toucher en levrette en plus :rallyes: Fille plus vaginale que clitoridienne.
    Discute bien mais un peu timide (il y'a p-e aussi la langue je ne sais pas). Je ne la comparerai pas à mes tops comme Aylin dans l'implication, le côté GFE, le social time, l'expérience, l'entrain etc. Je pense que Natalie est encore un peu jeune dans le domaine mais que ça viendra avec le temps. Pour avoir rencontré Iris par exemple dans le même style, si on me demandait de choisir, je retournerai chez Natalie les yeux fermés et pourtant Iris n'a rien de médiocre mais au moins avec Natalie je me suis senti mieux.
    Dans l'ensemble, je retiens du bon. Je la conseille aux fans moitié GFE moitié chaudasse au lit parce que niveau sexe elle y va vraiment à fond

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité