Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARA (yougoslave - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    104

    Par défaut

    Je rejoins la plupart des commentaires sur Lara
    Pas le summum de l'extase mais une fille vraiment bien, appliquée, bosseuse, sympa et ouverte en social time.

    N'embrasse pas, c'est pour moi son gros point négatif... Sinon elle a vraiment de très belles formes, un visage et des yeux superbes.

    Bookée 2x avec un très gros écart (6-10mois), pas d'autres regrets que les baisers

    Elle m'a fait super forte impression quand, à la 2e sesion (et comme dit au-dessus, ça faisait vraiment longtemps!), elle me raconte qu'elle se souvient très bien de la 1ere session, que je lui avais expliqué qu'avant elle j'avais booké une fille avec qui ça avait été une catastrophe (elle se souvenait du prénom de la fille en question alors que moi pas!), etc, etc...

    Une mémoire de dingue!!! Ou alors qqch l'avait particulièrement marqué, no se!
    En tout cas j'étais bien étonné

    Hmmm ça me donne envie de la revoir, tout ça

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Présente au GT

    Présente au GT ce dimanche 21 décembre.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut LARA (yougoslave - brune)

    Copie d'un message de Stano (novembre 2005) :

    LARA : une belle grande brune aux longs cheveux. Elle est facilement reconnaissable par un grand tatouage vertical de lettres chinoises le long de sa colonne vertébrale.
    Dotée d'une belle poitrine qu'elle exhibe sans complexe, elle déclare être yougoslave.
    J'ai un peu discuté avec elle dans un des divans du salon au Golden Time ... mais je ne suis pas passé aux exercices pratiques.
    Si quelqu'un peut faire état d'une expérience avec elle, qu'il nous le dise !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité