Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : MARIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    Bo sourire discute très bien en bas chauffe beaucoup mais prestation trop simple y'a mieux

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut MARIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine
    Age : 23
    Visage : Jolie (machoire un peu carrée)
    Cheveux :Noirs jusqu'aux épaules
    Taille :1.60 sans les talons
    Poitrine :85 A
    Silhouette / corps : beau cul/ taille fine
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation : Avec
    Cunni :Pas demandé
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques :

    Fille très sympa, bonne discussion et bonne humeur. Elle m'a dit ne pas être là depuis plus d'un mois. Elle bossait sur Valencia... Elle part en vacances dans quelques jours... Son vrai prénom c'est OANA
    Cette fille est très douce. Après m'avoir bien chauffé dans la salle, j'ai fini par monter . Je n'ai vraiment pas été déçu. Calins à gogo, fille très douce et en même temps très pro . Elle exécute chacune de ses tâches avec attention et investissement. Je pense qu'en la connaissant un peu mieux, elle peut se lâcher et offrir bien d'avantage que la description ci-dessus . On a testé plusieurs positions, sans avoir besoin de lubrifiant. La demoiselle aime les clients qui lui donne de l'affection, et elle le leur rend bien. Mais elle aime aussi l'autorité et les fessées (légères bien entendu). le lit a tremble, elle encaisse sans broncher ou alors juste avec ce qu'il faut pour avoir le sentiment d'être un vrai guerrier du cul. J'ai vraiment apprécié la média passée en sa compagnie, je replonge en elle dès que possible.

    Seul bémôl, elle a voulu renégocier à 70 dès qu'on s'est installé dans la chambre. Elle a ensuite lourdement insisté pour que je lui file 2 euros. Je n'ai pas cédé, considérant que ce qui est dit dans la salle est figé dans le marbre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité