Nationalité / langues parlées : Roumain / anglais / français
Age : 23
Visage : très jolie
Cheveux :Noirs et longs jusque sur les épaules
Taille :1.65
Poitrine :85 B
Silhouette / corps :
Tatouages - Piercings : Non
Fellation : Non
Cunni :Pas demandé
Embrasse (oui- non) : Non
Hygiène :RAS
Autres caractéristiques :

La demoiselle est copine avec MONICA (une roumaine sur laquelle j'ai créé un fil). Je ne l'avais pas repéré jusqu'à présent, pourtant elle est au Para depuis 5 mois. Nous n'avons pas trop discuté, j'avais plus trop le temps. Mais je n'ai pas négligé les civilités d'usage, ni la cordialité que nous devons à nos chiriiiiiii. Bref, descente dans les entrailles du PARA pour atterir dans la 77. La promenade a été très sympa, la demoiselle s'est accrochée à mon bras et a fait preuve d'une vraie sensualité. L'installation s'est faite rapidement, puis ouverture des ostilités.
La cession a été très correcte, mais pas plus car elle ne voulait ni bisous, ni caresses. En même temps, l'ambiance n'était pas non plus à la cession hard. Elle n'a refusé aucune des positions que je lui ai demandé, la fellation était très bien. Elle encaisse plutôt bien mais avait parfois l'air de prendre sur elle pour ne pas me demander d'y aller moins fort. J'ai bien sûr ajuster la cadence, je ne suis pas un animal. Elle m'a ensuite expliqué avoir du mal avec ses nouveaux clients, même si le fait que je connaisse son amie Monica l'avait mise en confiance. Cette fille a un vrai potentiel, je resignerai sans problème, certain que ce sera encore mieux la prochaine fois. Merci d'en prendre soin.