Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATSUMI (latina - route de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    30

    Par défaut Katsumi

    A quoi elle ressemble cette Katsumi ???

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    80

    Le mauvais plan

    Comme indiqué dans le titre c'est un mauvais plan. 10' pour tout expédier. A FUIR

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut KATSUMI (latina - route de la Reine Marguerite)

    Passage hier soir au BdB, j'ai testé Katsumi qui se trouve au camp des latinas sur la droite en arrivant au carrefour de la RM et de l'avenue de hippodrome. Elle officie avec 2 autres consœurs, en bordure du bois, visible depuis l'allée de la RM. Après à peine une minute de fellation me dit "on fait l'amour chéri?" je lui ai demandé de poursuivre encore un peu la fellation. Aucune sensualité, j'ai dù lui baisser le collant pour caresser ses fesses car elle pratique habillée. Ensuite levrette (fesses très molles) et là, pareil, après 5mn "finis chéri!" "encore 2 mn chéri". Il n'en fallait pas davantage pour me déconcentrer. Les 2 mn écoulées, elle a remonté son collant et me dit "Si tu veux finir chéri, tu me payes plus", puis elle a quitté la tente me laissant pantalon sur les chevilles. Lorsque je suis allé avec elle, elle était dehors à racoler et quand on est arrivé devant la tente, un autre punter en est sorti. J'ai l'impression qui avait eu droit au même traitement. En résumé, c'est une fille très chrono qui ne cherche qu'à prendre l'argent et se fiche bien du plaisir de ses clients. Je n'y retournerais pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité