Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-Li (35 ans, très mince, longs cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    FAQ

    Recevant de nombreuses questions sur A-Li, voici une réponse collective genre FAQ :

    A-Li n'est pas très grande mais mince ce qui la fait paraître plus grande qu'elle n'est en réalité, elle poste généralement sur la place Rostand (le père ou le fils, je ne sais plus), à gauche contre la librairie.
    Elle a de longs cheveux noirs jusqu'au bas du dos ( à ne pas la confondre avec une consœur qui a aussi de très longs cheveux jusqu'aux fesses mais qui n'est pas très aimable).
    Actuellement elle porte la robe qui dévoile des jambes assez fines, elle ne répugne pas à porter un petit gilet (caraco ?) très court qui couvre surtout les épaules.
    Joli sourire, lèvres minces, démarche élégante, elle emmène sa clientèle dans une rue perpendiculaire à la rue de Belleville.
    Enfin pas de tél même en MP. A elle de voir si elle veut le donner ou non.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Généralement Le tarif est inversement proportionnel avec l'age de l'actrice.
    30 roses pour 50 ans... 40 roses pour 40 ans... 50 roses pour 30 ans... Et 60 roses voire plus, pour 20 printemps...


    Elle mérite largement 50 voire qqfois 60 € mais elle semble tellement heureuse quand je lui tends 2 billets de 20, me gratifie d'un grand sourire et d'un bisou, que j'ai peur de la froisser si je lui donne plus

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut Belleville : A-Li (35 ans, très mince, longs cheveux noirs)

    Je rapatrie mon EV du 15 avril : A-Li (35 ans, fine mince, longs cheveux)

    Petit regain d’activité hier ap-midi, il faisait beau et les mandarines étaient de sortie. Place Marcel Achard, j’ai fait une découverte intéressante alors que je regardais une silhouette très bien roulée qui discutait sur la place entre la CFDT et la marchand de journaux, côté marchand de journaux au fond à gauche.
    Voyant mon hésitation, celle-ci a quitté ses copines pour venir me voir, et me proposer le "travail" pour 50 € ramenés immédiatement à 40 sans me laisser le temps de discuter.
    Comme elle m’assurait qu’elle faisait tout ce que je lui demandais alors qu’elle ne comprenait pas un mot, et surtout qu’elle m’a paru sympa, je l’ai suivie ou plutôt, je l’ai précédée vers une rue adjacente à la rue de Belleville. J’ai très vite préféré la laisser passer devant d’abord parce que je ne savais pas où nous allions et puis parce que « le meilleur moment étant quand on monte l’escalier », je préférais la suivre en matant son petit cul devant moi bien serré dans son jean.

    Arrivés à destination, le complexe baisodrome est dans la cour au rez de chaussée, pas de chance pour "le meilleur moment" !!
    La porte refermée, elle me saisit par la main et m’entraîne vers la chambre du fond en riant. Plutôt annonciateur d’un bon moment ! Le rideau de la cellule monacale dans laquelle nous nous introduisons refermé lui aussi, elle me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes. En nous déshabillant, je reluque de biais pour découvrir son corps : super bien foutue, un cul taille 36-38 à satisfaire la main d’un homme honnête, deux seins (pour le prix d’un) raisonnables pour une chinoise (80B/85A), visage très souriant et longs cheveux.
    Nous nous câlinons un temps insuffisant pour moi mais je suis un peu exigeant en la matière, des baisers, qq FK et elle cherche un préso pour la fell. Je lui indique « sans capote » et elle de regarder attentivement, nettoyer l’objet à la lingette et me dire « malade ? pas malade ? ».
    C’est à la fois drôle et triste à la fois car dans un cas comme dans l’autre, celui qui veut se faire sucer sans va répondre que « pas malade », alors que la pauvre fille n’a aucun moyen de s’en assurer si ce n’est la confiance qu’elle est quasi obligée de faire à son amant d’un moment.
    Franchement, je n’ai pas regretté un instant d’être « pas malade » !! Du haut en bas, le manche, le gland, et comme Félix Potin, elle y revient, puis pose du préso où elle a démontré ses talents… La suite était très bien également.
    Après l’explosion, elle continue avec sa main et m’en roule une petite puis vient se lover dans mes bras, tout comme j’aime.
    Alors que nous nous rhabillions, je m’aperçois en enfilant ma chemise que je ne lui avais pas donné ce dont on était convenus sur la place ; elle ne semblait pas anxieuse pour autant...
    Bonne expérience, je retournerai la voir. Elle s'appelle Ali mais c en'est pas celle déjà décrite ici.
    Je n’ai pas pris son tél. (erreur)

    En quittant le baisodrome, les copines avaient pointé dans l'appart. et il y avait de l'activité derrière les rideaux !!


    Age approximatif : elle annonce 30/35 (je lui en donne 25/30)
    Visage : joli, fin
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : bruns, longs
    Taille : 1.60/1.65 ??
    Poitrine : naturelle 80B/85A
    Silhouette / corps : fine, très mince
    Tenue vestimentaire : jean, bottes, blouson léger
    Endroit précis où la trouver : Pl. Marcel Achard, au fond, côté gauche
    lieu approximatif où elle reçoit : rue perpendiculaire à rue de Belleville
    Fellation : oui (sans sur demande) et très bien
    Cunni : pas eu le temps, pas rasée à la chinoise
    Embrasse (oui- non) : oui, semble aimer la tendresse, FK si besoin
    Hygiène : ??
    Autres caractéristiques : on verra quand je la connaîtrai mieux ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité