Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : KATE (belge, auburn)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    95

    Par défaut

    pour info : Kate n'est plus dans ce type de travail et à complètement arrêter les rencontres depuis 8 mois.
    ce fil n'a plus de raison d'être

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Plusieurs fausses EV venant de faux pseudos ont été effacées dans ce fil!

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    59000
    Messages
    78

    Tournai : KATE (belge, auburn)

    Devant passer à Tournai, je me devais de faire une rencontre coquine avec une agréable surprise aperçue lors de mon dernier passage dans la cité des 5 clochers chez une autre amie qui se reconnaîtra et qui connait très bien mes goûts

    Un petit détour sur Vivastreet et bingo je trouve son une annonce : KATE la princesse de la citée des 5 clochers +32466478676

    Rendez-vous pris assez facilement.. la voix envoûtante de Kate m'ont incité à prendre rendez vous directement. je partais en terre quasi inconnue (mais ma source sur place m'avait prévenu du risque dangereux de récidive en cas de rencontre, me décida defranchir le pas) mais je n'imaginais pas que mon parcours serait aussi homérique et oui elle s’appelle Kate cette princesse qui n’est pas Galles mais tiendrait plutôt plus de sa soeur Pippa par son corps qui fait rêver les hommes

    A peine la porte fût-elle ouverte que déjà je succombais, je craquais déjà sur le sourire ravageur de la sublime hôtesse des lieux. Une coupe de cheveux ravissante, une tenue sexy, et un fougueux baiser d'accueil laissaient présager une dévotion totale à cet ouragan de délices.

    Après un petit verre autour duquel chacun s'est découvert, nous sommes passés aux choses plus sérieuses.... ou joueuses...
    Et là, j'ai compris que je n'allais pas regretter le choix de ma belle...
    Ce fut l'étalage de toute la science parfaitement maîtrisée par Kate des multiples désirs qu'elle peut nous prodiguer .... un catalogue de sensualité, d'érotisme, de jeux de langue, de fougue et j'en passe ....

    Je découvert un torrent de plaisirs qu'elle procure en pratiquant la fellation ... j'en suis encore ému une journée après !!!! Une déesse de la fellation qui vous lance des regards coquins tout en vous suçant .... cela me demandait un effort pour ne pas me lâcher immédiatement..

    Nous sommes partis dans des ébats torrides et fougueux. La douceur de sa peau, les ondulations de son corps divin sous mes va-et-vient me font encore frémir...
    Je passerai ici la liste des positions proposées par la belle mais je peux vous dire que je suis sorti essoré par cette séance ....

    .... mais là où Kate se démarque, c'est par son social time au-dessus de la moyenne ... une discussion sous le signe de la bonne humeur, de l'humour et de la complicité de 2 amants (eh oui, je me suis un instant pris pour son amant... et c'est là sa grande force, vous faire croire le temps d'une rencontre que vous l'êtes).
    Mais toute parenthèse, aussi belle soit-elle, a une fin ...

    Je ne suis pas du genre à m'épancher, mais cette rencontre fut tellement réussie.

    Kate, sois sûre que mon absence ne durera pas des mois cette.... j'ai déjà très faim ..... de TOI

    A très bientôt
    Bisous coquins

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité