Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : CELINE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    A l'Ouest d'Eden
    Messages
    485

    Par défaut

    Citation Posté par axle Voir le message
    Bon j'ai vu la miss.
    Elle habite Redon, a baissé ses prix pour éviter la route à faire.
    RDV sur un parking de supermarché.
    Girl next door , les 22 ans annoncés, ni mince ni ronde, normale.
    Discution sympa, fumeuse dans sa voiture.
    Elle m'emmène dans un chemin campagnard car elle ne reçoit pas. Petite voiture bordélique avec des photos d'elle et de ses copines.
    Là cadeau à 70.
    A l'arrière de la (petite) voiture, je baisse mon pantalon, en espérant un plan pas très confortable, mais interessant.
    Elle me branle.
    Bon me dis je, c'est qu'elle veut que je bande.
    Je lui touche poliment la tête au bout de 2 min, elle me suce (sans) 30 sec.
    Relève la tête, me rebranle.
    Ok, elle aime sans doute alterner me dis je.
    Au bout d'un certain temps, je lui appuie gentiment sur la tête elle me resuce 30 sec, relève la tête et me rebranle.
    Là je regarde songeur les bois, les champs, attentif à la nature insouciante qui m'entoure.
    Merde, ca s'annoncait pourtant bien.
    Elle me branle toujours (vivement) en regardant fixement ma bite
    Est ce que je lui dit que pour sa fellation ressemble à une branlette?
    Non, je suis un peu désabusé, un peu lâche aussi.
    Est ce que je lui propose une rallonge pour la pénétrer?
    Bof, pas de garantie sur le résultat non plus.
    Je lui demande "tu veux que je te prévienne quand je viens?" Hochement de tête.
    Elle regarde toujours ma bite fixement.
    Du coup, un tel intérêt m'intrigue, je regarde un peu plus attentivement ma bite, rien de passionnant. Et voilà que je trouve ca un peu triste, je me demande combien elle en reluque par semaine. Je me dis que j'ai un coup de fil à passer dans pas très longtemps, je remarque l'odeur de clope et de canabis froid qui m'écoeure, j'ai trop chaud, bref je pense à d'autres choses.
    Finissons en!
    Merde, concentre toi. Allez un effort, je me concentre, je sens que ca vient, je lui fait signe, elle me resuce.
    Mais c'est surtout qu'elle me prend dans sa bouche sans faire grand chose, alors l'orgasme et l'envie se prennent par la main et s'en vont faire un tour.

    Je re regarde la nature au dehors, m'emmerde un peu pendant qu'elle continue à m'astiquer.
    Du coup, je me prend moi même en main, une petite minute en pensant à autre chose, les yeux fermés, je lui fait signe que ca vient.
    Elle me prend dans sa bouche...15 secondes. Avale la première giclée, et me laisse comme un con avec la suivante sur le bas ventre.
    Elle s'essuie avec une serviette rose qui trainait sur la plage arrière, et me la passe à ma demande pour m'essuyer.
    Je me rhabille.
    Elle me raccompagne chez intermarché.
    Je repart pour rennes.

    Globalement elle tient ses promesses = fellation sans, avale. Elle m'a sucé en tout et pour tout 4 fois, et le tout additionné a duré moins de 2 minutes. En fait de succion, c'est surtout une bouche ouverte (pas longtemps)
    Je n'y reviendrai pas.
    Merci de l info axle, je compatis....pas terrible ce plan effectivement, je pense que je vais m abstenir

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    là où il faut , quand il le faut , ou presque !
    Messages
    336
    Citation Posté par axle Voir le message
    Bon j'ai vu la miss.
    Elle habite Redon, a baissé ses prix pour éviter la route à faire.
    RDV sur un parking de supermarché.
    Girl next door , les 22 ans annoncés, ni mince ni ronde, normale.
    Discution sympa, fumeuse dans sa voiture.
    Elle m'emmène dans un chemin campagnard car elle ne reçoit pas. Petite voiture bordélique avec des photos d'elle et de ses copines.
    Là cadeau à 70.
    A l'arrière de la (petite) voiture, je baisse mon pantalon, en espérant un plan pas très confortable, mais interessant.
    Elle me branle.
    Bon me dis je, c'est qu'elle veut que je bande.
    Je lui touche poliment la tête au bout de 2 min, elle me suce (sans) 30 sec.
    Relève la tête, me rebranle.
    Ok, elle aime sans doute alterner me dis je.
    Au bout d'un certain temps, je lui appuie gentiment sur la tête elle me resuce 30 sec, relève la tête et me rebranle.
    Là je regarde songeur les bois, les champs, attentif à la nature insouciante qui m'entoure.
    Merde, ca s'annoncait pourtant bien.
    Elle me branle toujours (vivement) en regardant fixement ma bite
    Est ce que je lui dit que pour sa fellation ressemble à une branlette?
    Non, je suis un peu désabusé, un peu lâche aussi.
    Est ce que je lui propose une rallonge pour la pénétrer?
    Bof, pas de garantie sur le résultat non plus.
    Je lui demande "tu veux que je te prévienne quand je viens?" Hochement de tête.
    Elle regarde toujours ma bite fixement.
    Du coup, un tel intérêt m'intrigue, je regarde un peu plus attentivement ma bite, rien de passionnant. Et voilà que je trouve ca un peu triste, je me demande combien elle en reluque par semaine. Je me dis que j'ai un coup de fil à passer dans pas très longtemps, je remarque l'odeur de clope et de canabis froid qui m'écoeure, j'ai trop chaud, bref je pense à d'autres choses.
    Finissons en!
    Merde, concentre toi. Allez un effort, je me concentre, je sens que ca vient, je lui fait signe, elle me resuce.
    Mais c'est surtout qu'elle me prend dans sa bouche sans faire grand chose, alors l'orgasme et l'envie se prennent par la main et s'en vont faire un tour.

    Je re regarde la nature au dehors, m'emmerde un peu pendant qu'elle continue à m'astiquer.
    Du coup, je me prend moi même en main, une petite minute en pensant à autre chose, les yeux fermés, je lui fait signe que ca vient.
    Elle me prend dans sa bouche...15 secondes. Avale la première giclée, et me laisse comme un con avec la suivante sur le bas ventre.
    Elle s'essuie avec une serviette rose qui trainait sur la plage arrière, et me la passe à ma demande pour m'essuyer.
    Je me rhabille.
    Elle me raccompagne chez intermarché.
    Je repart pour rennes.

    Globalement elle tient ses promesses = fellation sans, avale. Elle m'a sucé en tout et pour tout 4 fois, et le tout additionné a duré moins de 2 minutes. En fait de succion, c'est surtout une bouche ouverte (pas longtemps)
    Je n'y reviendrai pas.
    EV plutôt détaillée et assez édifiante !
    Il serait peut-être judicieux de lui ouvrir un Fil à cette "Petite "

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    140

    Rennes : CELINE (française - brune)

    Et hop une suceuse de vannes sur Rennes jusqu'a demain.
    http://www.g-trouve.com/650251_annon...illante--.html

    Pardon, je viens de l'avoir, contrairement à ce qui est écrit sur son annonce elle est sur Redon.
    Promo à 70 la fellation nature

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité