Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : un ptit nouveau............

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Bienvenue

    Bienvenue à toi, Fravass28,

    Entre le GT et le YY, je pense que tu devrais lire les descriptions des clubs et les messages de visite de nos membres (mais je présume que tu l'as déjà fait...) pour essayer de te faire une petite idée; tout dépend aussi de tes gouts personnels.
    Essaye aussi de repérer dans la rubrique "annocez vos prochaines escapades" quelqu'un qui se rendrait dans un de ces club à une date qui te convient et contacte le pour lui proposer de l'accompagner, ainsi tu ne serais pas seul pour ta grande première

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    30

    Par défaut un ptit nouveau............

    Bonjour à tous,

    Je suis de la région Namuroise et je viens de découvrir il y a quelques jours ce sit traitant de ces endroits assez extraordinaires semble-t'il que sont les FKK's.

    Après quelques années de mariage beaucoup d'hommes ressentent à l'occasion le besoin de repartir à la chasse aux plaisirs. J'en fait partie (et je pense que c'est instinctif). Dans ces moments, plusieurs solutions se présente (en Belgique) :

    - Prendre une maitresse. Le concept ne m'intéresse pas car dans ce cas il y a des sentiments et ce n'est pas le but recherché

    - la prostitution vitrine ou de rue (à Bruxelles par exemple). Rien que l'idée de savoir qui se trouve en général derrière cette activité, ça me coupe mes envies.
    De plus ces prestations sont extémements minutées et pros (40€/10')

    - les call-girls (petites annonces, net,...). Là, les prix grimpent très vite (entre 150 et 200 € pour 1 hrs 30). Très souvent des pros assez froides et on se retrouve aussi parfois avec une fille que ne plait pas vraiment et la difficulté de faire marche arrière à assumer.

    Et donc j'ai découvert qu'il y avait ces endroits pas très éloignés et dont les différentes discussions sur ce forum m'ont mis l'eau à la bouche.
    J'en suis donc à plannifier une première visite (avant la fin de cette année). Deux clubs m'attirent assez bien pour cette première : le GT et le YY
    Peut-on éventuellement me conseiller ???

    Le seul petit défaut à mon avis c'est la barrière des langues (je parle français et me débrouille très honorablement en anglais). Pour les contacts avec les filles ça va car on trouve toujours bien le moyen de se faire comprendre. Mais pendant les intermèdes, pouvoir discuter (au bar ou au resto) un peu avec un ours ou l'autre serait aussi sympa.
    Donc si si je trouvais un "parrain" interessé de me faire découvrir un de ces 2 endroits, ça serait très chouette..................

    ei quoi qu'il en soit, je vous encore beaucoup d'amusement à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité