Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hot & Wilde et Naiad, qui est qui ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Posté par x3w Voir le message
    je ne sais pas si ça a changé mais il y a quelques mois les profils de cette agence étaient des fakes
    https://youppie.net/showthread.php?7...-Wild-en-force
    Le fonctionnement de cette agence (Hot and Wild) est un peu obscur je te l'accorde, notamment sur la période où elle est arrivée sur le marché. J'ai eu confirmation qu'elle entretenait certains liens avec l'agence RGFM donc pas étonnant de voir parfois certains profils partagés entre les deux (pour multiplier la pub en fait, car ces agences n'ont pas toujours la même cible de clients).

    Ne pas oublier que certains ont booké chez eux et effectivement rencontré la fille des photos. Personnellement, je pense qu'on peut leur faire confiance sur les profils "connus" d'anciennes H4U ou RGFM. Après, si parfois certaines photos paraissent vraiment trop belles pour être vraies... chacun choisira en son âme et conscience

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    je ne sais pas si ça a changé mais il y a quelques mois les profils de cette agence étaient des fakes
    https://youppie.net/showthread.php?7...-Wild-en-force

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    Par défaut Hot & Wilde et Naiad, qui est qui ?

    Depuis quelque semaines deux nouvelles agences ont envahi Paris, Hot & Wilde et Naiad. Je ne pensais pas vraiment qu'elles étaient liées jusqu'à ce matin quand je me suis rendu compte que Veronika de Hot&Wilde s'appelait Frida chez Naiad. Ce n'est pas tant la ressemblance entre les deux qui me fait dire ça, c'est que Frida la semaine passée en tournée à Lyon avait les mêmes photos que Veronika. Voilà je ne cherche pas à lancer une polémique simplement je m'interroge sur le fait de trouver la même fille dans deux agences avec en outre des caractéristiques et des prix différents de l'un à l'autre. Ex : 1000 pour 6 heures chez H&W alors qu'à ce prix on peut profiter de la belle pendant 12 heures chez Naiad... Si quelqu'un en sait plus, ça m'intéresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité