Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : ANISSA (châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    15

    Par défaut Anissa

    Quelqu'un aurait des News de la belle ..? Sérieux elle est magic comme fille . Ça serait simpa de la retrouver et d en faire profiter les autres !

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    135

    Par défaut

    Bonjour je jette un pavé a la mer, pour avoir la moindre petite infos sur cette jolie chaudasse, si certain on garder son num, ou on vu une annonce pour essayer de la recontacter en mp si vous voulez svp?
    Car je n'ai encore jamais retrouver une chaudasse pareille qui fasse absolument tout ce qu'on lui demande et même plus sans rechigniez!

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    34

    Par défaut Lyon : ANISSA (châtain)

    Salut,

    Je ne poste pas régulièrement mais je souhaitais vous faire par de ce bon plan rencontré aujourd'hui :
    http://www.wannonce.com/annonce/beurette-17904059.htm

    Beaucoup plus belle que sur les photos, elle ouvre la porte, grande, belle, fine, élancée, un corps parfait, une croupe d'enfer, de jolis petits seins.
    Après les formalités, elle commence à m'embrasser goulûment, se met à genoux et met suce nature pendant de longues minutes.
    S'ensuit un cuni mémorable qu'elle semble avoir apprécié puis une belle partie de jambe en l'air.

    C'est vraiment pour moi, le meilleur plan de cette année 2014.

    Elle reçoit à Villeurbanne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité